Thread: Grand Theft Auto

Dac, je vais l'accepter alors emoji

Après quatre mois d'hésitation j'ai craqué, j'ai enfin acheté GTA V.

J'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan emoji

Deleted user
Après quatre mois d'hésitation j'ai craqué, j'ai enfin acheté GTA V.

J'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan emoji

cool et bienvenue emoji

enfin apres un combat acharné en enchainant mission sur mission(jen ai fait 52)j'ai mon appart de luxe a 205000$)réré j'attend les millions

oué mais c'est passé. toute façon jsuis pas concerné emoji

Quels sont les moyens de se faire de l'argent le plus rapidement et efficacement possible en ligne ?

Car non seulement je n'en gagne pas des masses mais aussi avec les achats/upgrades d'armes j'en perd.

Quels sont les moyens de se faire de l'argent le plus rapidement et efficacement possible en ligne ?

Car non seulement je n'en gagne pas des masses mais aussi avec les achats/upgrades d'armes j'en perd.


Les missions rapportent le plus en fric généralement mais aussi des affrontements des fois, ça varie.

D'accord merci. emoji

Sinon je vient de passer lvl 9 (j'ai encore du chemin à faire) et j'ai croisé nytromega avant de quitter la session. ^^

moi ces temps ci je ne peu pa jouer (j'ai le virus xlightien j'ai pa de ps3)

Oui, une fois aussi il est venu dans ma partie nytromega mais il avait pas de micro

Quelques parties sympa avec xlight, après ça s'est terminé par un bourrinage de gueule entre nous x)

Tout a commencé avec un petit coup de crosse. x)
C'était bien sympa, à la fin j'avais quasiment plus de munitions (mais assez pour avoir un joueur qui volait à basse altitude avec un hélico).

ah ouais celui qui s'est scratché à la fin x) j'ai assisté à la scène en tant que spectateur

C'est quoi les JP qu'on gagne a la fin des missions/courses/etc… ?
Et a quoi servent ils ?