Thread: [R&C1] Topic d'Aide

Deleted user

ha ha ! tu as bien raison!

Bonjour pour le point de compétence "verre brisé" sur Gorda city ou Oltanis il s'agit de détruire quoi ? Merci d'avance .

Tu détruit tout se qu'il est possible (Caisse …emoji, si tu as un genre de casso-caisse il te suffit de taper par terre avec ta clé et les choses cassable autour de toi se détruiront.

Deleted user

Oui , faut TOUT casser emoji ! bon , faut aussi faire gaffe à pas tomber dans le vide…

A

Il faut penser a caser toute les lampe!!Vise le sommet! emoji regarde de partout!!Il y en a des cacher…C'est le plus dure et le plus chiant des point de compétence du 1 pour moi!!

à quoi servent les boulons en or? SVP
puis quelqun peut me dire comment on fait pour avoir rapidement un max de boulons?


style 230000 boulons…

Deleted user

Ou lah… je pensais que tu savais ! bon , les boulons en Or servent à acheter des armes en Or (4 boulons en Or par arme , donc il y a 10 armes en Or) et pour avoir un max de boulons , si tu as le robot-décodeur , tu vas à quartu où il y a un batiment à coté de l'aire du Clank géant , il y a un boulon en Or , plus 15000 boulons en utilisant le robot-décodeur + à peu près 5000 boulons qui se trouvent à l'intérieur !
Au fait , comment on fait un Skid McMarx en hoverboard ? c'est dur car je tombe avant de la finir !

Il faut beaucoup de hauteur.

Deleted user

tu m'étonne ! je prends un max de hauteur , mais je me casse la figure à CHAQUE fois !

Il faut faire la manip au plus vite.

OK merci!

oui je sais ça t'étonne mais bon ca faisait longtemp que je n'y est pas joué, alors…

Deleted user

De rien , mais je parlais de comment faire un Skid McMarx twist !

Déjà je sais qu'un Skid MarcMark c'est L1 L2 R2 R1.