Thread: Paris Games Week 2011

Je serai de la partie le samedi et dimanche si tout va bien.

Bah d'ailleurs, ça y est, sur le site Voyages-SNCF.com on peut réserver pour la période du PGW 2011 emoji
Pareil pour le site iDTGV mais ça c'est depuis le mois de juin emoji

Pour moi, ma présence est désormais confirmée à 99.9 %. Mon nouvel emploi me permet une grande flexibilité au niveau de mes horaires et de mes journées de travail, donc je pourrai rester au moins trois jours. Peut-être même les 5 jours du PGW emoji

Qui veut m'héberger ? emoji

Je veux bien cette année-là. Mais dans ce cas, entraine toi pour refaire un speed run de RG. emoji

Je veux bien cette année-là. Mais dans ce cas, entraine toi pour refaire un speed run de RG. emoji

Owi emoji

Hop, il est temps de remonter le topic !

J'ai actualisé le premier post, en prenant en compte les posts de chacun d'entre vous.

Il serait sympathique que les personnes vivant à Paris, ou proches de Paris se manifestent si elles ont la possibilité d'héberger une ou plusieurs personnes.

JaKhris, Vince et moi-même sommes hébergés chez Ratchetlombax, par exemple.

Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge, donc si quelqu'un sait, qu'il se manifeste emoji

Que personne n'héberge Yann!emoji
A moins que vous vouliez voir votre sortie au PGW pourrie.

Non je déconne… Mais ma mère veut pas… Désole.emoji

Ah oui c'est vrai. Parce qu'en plus de taper l'incruste chez quelqu'un, il se fout de nous. emoji

J'ai pas vu Yann qui demandait qu'on l'heberge moi 0_o

Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge

emoji

Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge, donc si quelqu'un sait, qu'il se manifeste emoji


Y'a un soucis dans les noms, et c'est le même message sauf la fin. Et j'ai regarder toutes les pages j'ai rien vu sur yann.

Il serait possible pour moi d'être présent les deux jours si quelqu'un m'héberge

emoji

What the…
J'habite à 30 min de Paris en train donc j'ai aucun problème à me rendre sur place emoji
Dommage pour toi réré emoji

Ouais il a du avoir un bug, parce que sinon il taurait pas vu ecrire ca

En fait, c'est moi qui avait écrit ce message…Réré a du abusé de la moquette pour me confondre avec RAY x)