Thread: Paris Games Week 2011

Nous venons d'atteindre le nombre record de 30 membres confirmés pour le Samedi. Si je réussis à rassembler tout ce beau monde pour une grande photo de groupe, je fais péter le champagne ! emoji


je m'occupe de la photo si tu le veux bien emoji (reflex + trépied + commande a distance)

Du beau matos, je dis pas non emoji

Bref, je le reconfirmerai dans la news de cette semaine, mais le rendez-vous qui servira à rassembler tout le monde aura lieu vers midi, à la pause déjeuner, afin que l'on puisse en profiter pour prendre quelques photos de groupe également.

pas de souci, moi je serai la comme l'année dernière, un peu avant l'open

Owi, je pourrais venir vendredi, samedi et dimanche grace à notre chere RL emoji thx mec emoji

"chère"? RL est une fille?emoji
Okay sinon je viendrai tu récupérer le vendredi avec le vieux du coup. C'est bien à gare de l'Est si je me souviens bien, mais à quelle heure?


Fuuuuuu, j'ai corrigé emoji

Oui c'est bien la gare de l'EST ^^ Sinon pour les horaires je te dirais ça emoji

ca aurait été cool si ca marchait mais meme comme ça ma mère ne veux pas que j'aille seul dans le salon

Ok, mais bon dis lui qu'on va beaucoup bouger quand même, et qu'on ne va pas limiter nos déplacements et nos objectifs du fait des parents…


je veux dire qu'elle sera dans le salon en même temps, pas qu'elle nous suivra tout le temps

çà reste à voir,bien que je ne vienne pas cette année,je pense qu'un moment elle va se sentir seule et commencera à te suivre,à ce moment,plus de gros mot(fumier sera interdit Arnaud :o) ) faire gaffe aux jeux jouer etc…emoji

elle amènera du travail mais bon dans le salon avec le bruit… elle dit que ca la gène pas en plus…

çà reste à voir,bien que je ne vienne pas cette année,je pense qu'un moment elle va se sentir seule et commencera à te suivre,à ce moment,plus de gros mot(fumier sera interdit Arnaud :o) ) faire gaffe aux jeux jouer etc…emoji


Fumier n'est pas un gros mot ! Et puis, il faudrait éviter les prénoms sur le forum je pense, c'est public ici.

Sinon, moi je comprend que ta mère flippe de te laisser seul, mais je suis pas trop pour le fait qu'elle te suive à la trace. Parce-que on est là nous aussi, et je m'empêcherais pas de faire le con si j'en ai envie parce-que y'a une maman.

j'aimerai tellement qu'elle me laisse tranquille de temps en temps!
c'est lourd a la fin de rien pouvoir faire parce qu’elle veut pas…

au pire je la supplierai de me laisser un peu tranquille

Fumier n'est peut-être pas un gros mot,mais si sa maman entend un de ses amis gueuler fumier,je pense pas qu'elle va apprécier,et oui Hammer on t’empêchera pas que tu soit toi-même emoji (même si je ne serais pas là pour voir çà emoji

j'aimerai tellement qu'elle me laisse tranquille de temps en temps!
c'est lourd a la fin de rien pouvoir faire parce qu’elle veut pas…

au pire je la supplierai de me laisser un peu tranquille


Ouais mais en même temps je la comprend, t'as 12-13 ans, c'est dur pour une mère de laisser partir son enfant tout seul. Crois moi, je le vois avec ma mère qui a encore du mal à me laisser partir en vacance tout seul mdr.

Avec le temps ça diminuera, t'es encore jeune !

Mais sinon, quand elle verra qu'on est très nombreux, qu'il y a d'autres jeunes, et deux trois membres un peu plus adultes (bon, moi j'assumerais pas mon rôle d'adulte je le dis tout de suite !). Surtout que RB est super sérieux de ce côté là et il hésitera pas à discuter un peu avec ta mère, je suis sûr.

Fumier n'est peut-être pas un gros mot,mais si sa maman entend un de ses amis gueuler fumier,je pense pas qu'elle va apprécier,et oui Hammer on t’empêchera pas que tu soit toi-même emoji (même si je ne serais pas là pour voir çà emoji


Bah il suffit qu'on lui explique que c'est un surnom affectif. Moi ej vois pas en quoi "fumier" est un mot qui dérange, faut vraiment être coincé à mort pour être gêné de cette expression.

fumier n'est pas un vilain mot c'est plus un délire qu'une insulte


en même temps j'ai un téléphone, donc elle pourrait me laisser dans le PGW et aller au café du coin avec une place pour le PGW au cas ou ça irais mal (ce dont je doute) pour qu'elle puisse venir

fumier n'est pas un vilain mot c'est plus un délire qu'une insulte


en même temps j'ai un téléphone, donc elle pourrait me laisser dans le PGW et aller au café du coin avec une place pour le PGW au cas ou ça irais mal (ce dont je doute) pour qu'elle puisse venir


Je confirme : j'étais la lors de "l'inoguration" de se mots emoji

vous en faites dont pas, il y aura des gens majeurs et responsables parmi vous

on se chargera des éventuels problèmes dans le groupe

Bon, ba pour moi c'est mort empêchement de dernière minutes emoji