Thread: La saga Battlefield

C'est officiellement l'un des premiers jeux que je me prends sur PS4

C'est officiellement l'un des premiers jeux que je me prends sur PS4

C'est officiellement le premier jeu que je me prends sur PS4. emoji

De meme… et je ne déserterais pas… n'est pas ? emojiemojiemojiemojiemoji

De meme… et je ne déserterais pas… n'est pas ? emojiemojiemojiemojiemoji

Si je me suis en partie barré de BF3 c'est à cause des 24 joueurs et aussi des autres jeux (sisi je t'assure il existe d'autres jeux que Battlefield…emoji.

Sinon, DICE a dit qu'ils feraient un "effort" pour mettre 32 joueurs sur BF4 current-gen, et que le jeu serait plus beau que BF3 sur current-gen. Bref, encore une preuve de plus qui prouve que BF3 n'exploitait pas l'intégralité des capacités de la console.

Par ailleurs, si on achète BF4 sur PS3, on pourra l'avoir pour 10€ en version démat sur PS4. Par contre je pense que ça ne marchera qu'avec la version démat' de BF4, sinon on rachète le jeu 10 balles sur PS4 et on revend la version PS3.

bon faudra voir tout sa… je me demande comment on vas fair pour reprendre les stats de BF4 que l'on aurra sur PS3…. j'attend de voir ^^

Je parlais à réré mais bon… Osef x)

Ouais, beh je vais le retester pour voir si je l'aime bien. ^^

Il faut persévérer un peu au début ! Mets un kobra, une poignée et un canon long, tu verras c'est parfait pour la moyenne distance, donc sur des maps style Traversée de la Seine ou Grand Bazar. emoji


Le canon long, c'est le canon lourd ?

Je parlais à réré mais bon… Osef x)

Ouais, beh je vais le retester pour voir si je l'aime bien. ^^

Il faut persévérer un peu au début ! Mets un kobra, une poignée et un canon long, tu verras c'est parfait pour la moyenne distance, donc sur des maps style Traversée de la Seine ou Grand Bazar. emoji


Le canon long, c'est le canon lourd ?


oui, il c'est trompé^^

bon faudra voir tout sa… je me demande comment on vas fair pour reprendre les stats de BF4 que l'on aurra sur PS3…. j'attend de voir ^^


Bah c'est pas mieux compliqué vu qu'il s'agira du même ID PSN entre autres. C'est une offre plutôt intéressant cela dit.

Bonjours a toutes et a tous j'aurrais une ou deux question par rapport a bf3:
-comment jeter du c4 j'arrive a lancer des grenades mais pas du c4
-comment jeter un médikit .
Merci d'avance pour vos réponses .

Bonjours a toutes et a tous j'aurrais une ou deux question par rapport a bf3:
-comment jeter du c4 j'arrive a lancer des grenades mais pas du c4
-comment jeter un médikit .
Merci d'avance pour vos réponses .


pour le C4 et le medik kit il faut utilisé les touche diréctionel ( a gauche de ta manette)

Je parlais à réré mais bon… Osef x)

Ouais, beh je vais le retester pour voir si je l'aime bien. ^^

Il faut persévérer un peu au début ! Mets un kobra, une poignée et un canon long, tu verras c'est parfait pour la moyenne distance, donc sur des maps style Traversée de la Seine ou Grand Bazar. emoji


Le canon long, c'est le canon lourd ?


oui, il c'est trompé^^

Mais fuuuu je me suis pas trompé, c'est juste que cet accessoire change de nom selon la langue et les mises à jour du jeu. emoji

Bonjours a toutes et a tous j'aurrais une ou deux question par rapport a bf3:
-comment jeter du c4 j'arrive a lancer des grenades mais pas du c4
-comment jeter un médikit .
Merci d'avance pour vos réponses .

Pour le médikit, c'est flèche directionnelle de gauche et pour le C4 c'est flèche de droite, puis L1 pour le lancer et R1 pour le faire exploser.

Tu l'as en quelle langue réré :p En Canadien ? x)

Tu l'as en quelle langue réré :p En Canadien ? x)

Non, en anglais.

Tu l'as en quelle langue réré :p En Canadien ? x)

Non, en anglais.


bha sa serais heavy barrel (ou un truck comme sa) xD