Thread: [Topic Officiel] Blabla !

salut je suis zehar est je suis nouveau j adore ratchet et clank ! surtou a crack in time

salut je suis zehar est je suis nouveau j adore ratchet et clank ! surtou a crack in time

Bonsoir, tu peux te présenter sur le topic approprié, "Présentation des membres", si tu veux bien ! ( et bienvenue ) emoji

Deleted user

Bonjour à tous !

Ça fait maintenant trois jours que je suis membre ici, que j'essaie de m'impliquer au sein de ce forum. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de constater combien le site semble inerte ces temps-ci.

Y aurait-il quelqu'un à même de me dire si cela se produit souvent ou bien si ce n'est que passager ?

Cela arrive de temps en temps, en fonction des vacances je pense.

Bonjour à tous !

Ça fait maintenant trois jours que je suis membre ici, que j'essaie de m'impliquer au sein de ce forum. Pourtant, je n'ai pu m'empêcher de constater combien le site semble inerte ces temps-ci.

Y aurait-il quelqu'un à même de me dire si cela se produit souvent ou bien si ce n'est que passager ?


Les membres sont sûrement occuper. Ils ont une vie privée aussi. Personne n'est 24h sur 24 sur le site. Il y a des moments comme ceci où c'est calme emoji

Deleted user
Cela arrive de temps en temps, en fonction des vacances je pense.


Justement, il est là mon problème : j'ai deux semaines de congés, je suis sur le point de terminer celle-ci et d'entamer la deuxième.
Par ailleurs, il me semble que vous avez eu congés il y a deux semaines, et en ce qui me concerne, j'ai commencé ma première semaine lorsque vous étiez sur la seconde. Maintenant, dis-moi si je me trompe.

@ Ulrich964 : Ah, mais je ne dis pas. Je peux comprendre ça même si ce n'est pas toujours facile de trouver une occupation. Surtout en période de détente.

Après ça dépend, moi je suis en vacances depuis hier.

Niveau activité ces derniers jour, elle reste avant tout concentrée sur le film et le jeu PS4. Il arrive de temps en temps qu'il y ai moins d'activité, mais il ne faut pas avoir peur de ça.

Moi je ne suis pas en vacances il me reste encore une semaine quelle poisse emoji

Deleted user

@ xlight111x et exterminator5280 : L'un est en congé tandis que l'autre doit encore attendre une semaine. Comment fonctionne votre système, au juste ? Varie-t-il en fonction de chaque département ou bien en fonction du fait vous soyez soit collégiens, soit lycéens ?

Quoi qu'il en soit, je peux vous dire qu'en Belgique les périodes de détentes sont les mêmes pour l'ensemble des étudiants sauf peut-être pour les élèves allant à l'université. C'est tout ce que je sais.

Les vacances sont classées par zones, il y en à 4 il me semble.

non en 3 zones ^^

Je veux pas casser l'ambiance, mais je trouve qu'en France le système de vacances scolaires est plutôt mal foutu. Parce qu'après, on se retrouve avec des cours qui commencent à 8h et qui terminent à 18h, on est fatigués, puis hop, après un mois et demi, on a des vacances, et on perd totalement le rythme du travail…En tout cas, c'est mon avis!

Bientôt la PS4 et bientôt R&C PS4 ! emoji

Je veux pas casser l'ambiance, mais je trouve qu'en France le système de vacances scolaires est plutôt mal foutu. Parce qu'après, on se retrouve avec des cours qui commencent à 8h et qui terminent à 18h, on est fatigués, puis hop, après un mois et demi, on a des vacances, et on perd totalement le rythme du travail…En tout cas, c'est mon avis!


Mmh… Oui et non. (la superbe réponse !)

Je vois ce que tu veux dire, et je suis d'accord sur ce point. Après, c'est une question d'organisation. A mon avis, la personne bien organisée et un tantinet motivée peut y arriver sans difficulté. Je suis prêt à bosser plus pour avoir plus de temps de repos personnellement.

Après ce n'est pas représentatif de la vie professionnelle : au boulot, on part pas en vacances toutes les six semaines, mais tout les six mois ! emoji

Après ce n'est pas représentatif de la vie professionnelle : au boulot, on part pas en vacances toutes les six semaines, mais tout les six mois ! emoji


j'te le fais pas dire, 5 semaines (ou a peine plus d'un mois) de vacances sur les 52 que compte une année, ca fais pas beaucoup

et la t'es franchement heureux quand elles arrivent