Thread: Demandes d'avatars et signatures

en gros j'aimerai que le blanc devienne transparent ^^

je ne veux plus du carré blanc mais je ne sais pas si cela est possible…

Stop le H.S !

Ce topic est réservé aux commandes d'avatars et de signatures, si vous voulez discuter de la création en elle même, faites le soit par message privé, soit, au pire, sur le topic "Vos créations"…

il n'y a pas de hs vus que je demande si c'est possible de rendre transparent le blanc.
Une fois que je trouve les personnes qui savent le faire je n'aurai plus besoin de discuter ici en effet ^^

Je vais faire des essaie car je débute mais j'espere que le resultat sera bon!

Si je te dis que vous êtes H.S, c'est que vous l'êtes. Point final.

5% d'avertissement par message H.S, à compter de maintenant, ça te semble plus clair ?

Retour au sujet.

Deleted user

jaking tu peux me(re)faire mon avatar et mon sign :svp: je veux a la place de allister une image de ratchet dans quest for booty avec un font bleu avec des eclair et pour ma sign je voudrais pareil ( comme ta fait pour alister ) :svp: tu serait tres gentil si tu le fait emoji

Deleted user

salut insom,tu te souvien de moi?

Et,ta sign à du lui couter des effort,pense à sa

Deleted user

ouais je meux souvient emoji emoji de toi et tu a bien raison

Deleted user

oui,tu lui demande,s'il est daccord,point,il te le fait,si non pleure pas s'il refuse.

Ps:j'ai attei 600 bientot 700 m,alors que j'était à 264. emoji

Deleted user

mais je pleurait pas ces fait expres mes comme je me suis pris des % je ne mes plus des messages inutile donc je ne flood plus emoji
( et en fait je suis patient , aussi comme ses mon premier avatar qu'on ma fait j'etait trop impacient et je recommence plus emoji )

Pourtant c'est ce que tu fais emoji

Insomniac-games je peut dépanner en attendant ou si il refuse mais je ,n'ai pas photoshop donc pas d'éclair!!

Deleted user

ok rapotrachet sa serez cool

si jamais jaKing à beaucoup de boulot donc je pense qu'il faudra patienter emoji

Je mit mais mais ne t'attends pas a un chef-d'oeuvre!!

Seulement ratchet ou talwyn est accepter?