Ratchet & Clank :The ultimate countdown - Chapter 2

Chapitre 2 : H-23 : L’appel

Return to title page

Author: ratchetandyann

Date:
Comments: 0 comments
Views: 116 vues

Ranger (affolé) : Seeergent on vient de recevoir cet appel du maire de Métropolis…
Ratchet : Montrer le moi vite…

Là où il y avait le gros point d’exclamation rouge avant l’écran du Phénix s’alluma et laissa place à la tête de Sacha visiblement cachée et essoufflée.

Sacha (essoufflée) : Ratchet je sais que tu es rentré de Dreadzone et que tu es en vie mais tu vas devoir reprendre du service et vite. Je viens de fuir de la maire de Métropolis mais ils vont me rattraper. Écoute bien : ils sont arrivés par surprise ne nous laissant pas le temps de nous armés pour nous défendre. Nous devons faire vite j’ai entendu qu’ils avaient placé une bombe assez puissante pour détruire une planète sur chaque planètes de la galaxie C’est leur chef qui détient le détonateur et dans 24 heures non maintenant 23 puisque cela fait plus d’une heure que j’essaye de trouver une cachette s’ils ne te tuent pas ou si tu ne viens pas te rendre ils feront tout explosé. Je crois que le nom de leur groupe est les thu…
Voix : Elle est là les gars, attrapez la et cette fois ne la laissez pas s’échapper. Et coupez moi la caméra je suis pas assez bien coiffé pour passer à la télé. Eh non c’est un message de détresse. Désolé mon gars mais on va devoir coupé on a quelques questions a posé a ta copine
Sacha : Ratchet aide moi vite…

Le message se terminait là.

Ratchet : Je connais cette voix et en plus elle a dit qu’ils s’appelaient les thu… mais c’est bien sûr les thugs for less. Je pensais en avoir enfin fini avec eux mais non. Je me pose quand même une question : ne sont-ils pas trop idiots pour réussir à renverser la ville de Métropolis qui est en plus renforcé par de puissantes défenses ?
Clank : Et bien apparemment ils sont encore vivants et ils refont des leurs.
Ranger : On a préféré vous appeler seeergent. Vous savez on s’inquiètes aussi pour notre ancien capitaine.
Ratchet : Les rangers rester sur le Phénix et contacter moi dès que vous avez des nouvelles…s’il y en a. Je pars sur Métropolis avec Clank.

À suivre…



User image
This work is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 Unported License




Comments (0)