Thread: Présentation des membres

Bonjour ou plutôt, re-bonjour. Comme vous le voyez, ce nom d'utilisateur est déjà pris, mais en fait non, car j'ai mis des espaces emoji

En fait je ne me suis pas inscrit mais réinscrit. Je suis en fait Lombaxus (bah mon pseudo de maintenant est le même xD)

Je me suis réinscrit car je m'étais déconnecté et je ne connaissais pas mon mot de passe emoji Quand j'ai voulu me reconnecter, je me suis dit: "Oh m****, c'est quoi encore mon mot de passe?". Eh bah vous savez, quand on connais plus son mot de passe, on clique sur "j'ai perdu mon mot de passe" et on met son adresse mail. Mais con comme je suis, j'ai mis dans mon adresse: Demandez par MP. Et donc quand je mettais ma véritable adresse mail, il y avait: Erreur: cette adresse n'est pas enregistrée emoji

Donc, ne pouvant plus avoir de mot de passe "neuf", je ne pouvais plus accéder à Ratchet Galaxy. Je ne savais pas quoi faire pour ravoir un MDP, donc je me suis réinscrit. Je me suis réinscrit car :

-Je n'aime pas Ratchet, j'en suis un fanatique!!!

-Ratchet Galaxy a atteint un état de "perfection", j'adore ce site, il est complet, il y a les musiques, les vidéos, des fan fictions… la communauté est géniale et tout et tout… Voilà. Si par exemple j'avais paumé mon MDP sur un autre site ou un forum sur forumactif, par exemple, je ne me serais pas inquiété pour autant et j'aurais laissé tomber, mais là, Ratchet Galaxy, c'est trop bien…


Bon voilà, j'espère que vous avez compris. Des questions? Moi, une: Est-ce que l'administrateur peut modifier les données d'un membre sur le site??? Sur forumactif par exemple, on peut modifier à peu près toutes les données personnelles d'un membre en allant sur le panneau d'administration. Il y a une chose qu'on ne peut pas modifier: le mot de passe. Mais si on ne peut pas, pourquoi est-ce que je demande si on peut le faire? Eh bien j'ai plus d'un tour dans mon sac: on pourrait modifier ce que j'ai mis dans le champ de l'adresse mail, je re-demande, car ça fonctionnerait, et là je retrouve mon ancien compte et on supprime celui-ci. Si ce n'est pas possible, on supprime l'ancien Lombaxus, on supprime mes fics et puis je continue avec ce compte Lombaxus-ci. Eh bien voilà, j'en ai fini emoji emoji


Oups…désolé Lombaxus : je t'avais pas vu . emoji

En tout cas, sache que je suis super con,tent que tu sois de retour ! Il y a d'ailleurs pas mal de membres que je ne vois plus depuis un certain temps.

Sache que tu as comme meme raté pas mal de choses ….
J'espere qu'on finira par recupere ton compte .
Alors re-bienvenue ! emoji emoji emoji emoji emoji

salut tout le monde je m'appelle jeff, j'ai 13 ans je suis en 3e et je joue de la gratte

a+ sur le fofo !! emoji


Bienvenue sur le forum emoji

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe du site, dont je fais partie, par message privé emoji

Alors moi c est Nova ,

jai maintenant 15 ans et g connu ratchet a 7-8ans. c le seul jeux que je recommence tt le temps sans etre lassé .

je suis belge , jai ts les jeux quasi tt fini (jtermine acit et me manque des sign alien mai jsrai pas dire leskels ) , a coté de ca je joue bcp online , a RR et Trackmania (Team RTC) , je my connais bien en ce qui concerne la psp et je suis pret a aider au besoin , comme je lai dit dans un autre post

mon id psn est novarno , jai bad company , bad compny 2 demo , beta d unscharted 2 , red faction et meme lbp .

je croi ke ce tout =D

Deleted user

bienvenue trackmaniaque emoji

salut à tous! normalement aujourd'hui nous devrions acceuillir un nouveau membre emoji

salut je mapelle stirck et je suis nu noub sur ratchet galaxy

làààààààà quest ce que je disais! je suis un devin emoji

Deleted user

bien joué t.e.l.t 78 emoji bienvenu strick

c'est même pas vrais je t'ai prevenut au telefone

tu rigole!!!! je te connais meme pas!

Deleted user

vous ète amis , cousin emoji

ouais on se connais

ça fait une eternitée que j'essaie de le convaincre de s'inscrire! il a fini par craquer emoji c'esr que je suis tres persuasif moi emoji

edit: Eug… enfin je veux dire stirck :oui: fait attention aux doubles postes! je t'expliquerai ça au college!

TRAITRE C'EST UN TRAITRE emoji emoji emoji

ET JE SUIS MËME PAS INCONNUE