Thread: Les bugs du jeu

ah je savais pas

moi j'ai remarque que l'armure de ratchet au debut est bleu et dans les cinematiques est noir et grise … c'est normal ?

Oui se n'est pas un bug^^ Il ont dessuder de faire sa pour les scinematiques ses plus simple ^^.

Un bug plutôt marrant hi hi ( j'en ris encore ). C'était sur une lune, je ne sais plus laquelle mais à un moment je devais combattre des robots qui nous attirent grâce à leur laser, voilà comment ça s'est passé: un moment un robot a réussi à m'attraper et a tenté de me ramener vers lui avec son laser, pendant qu'il était en train de m'attirer j'ai tiré dans sa direction et je l'ai tué. Mais après, le laser faisait toujours effet et m'a attiré hors de la lune et quand je tombais dans l'espace je ne mourrais pas emoji emoji

une fois j'ai eu un bug assé marrant mais qui n'influe en rien la partie etc l'orsque on demarre le combat contre le grog de guerre au moment ou il "sort du sol" j'en vois 2 emoji mais apres sa il n'en restait plus q'un emoji

Un bug plutôt marrant hi hi ( j'en ris encore ). C'était sur une lune, je ne sais plus laquelle mais à un moment je devais combattre des robots qui nous attirent grâce à leur laser, voilà comment ça s'est passé: un moment un robot a réussi à m'attraper et a tenté de me ramener vers lui avec son laser, pendant qu'il était en train de m'attirer j'ai tiré dans sa direction et je l'ai tué. Mais après, le laser faisait toujours effet et m'a attiré hors de la lune et quand je tombais dans l'espace je ne mourrais pas emoji emoji


ah!^^ faudrait que je le fasse celui la aussi^^ il y a un bug du même genre mais dans l'arene (voir la video correspondante^^)

le bug du grock de guerre je l'ai eu aussi ^^' mais sa etait trop vite pour que j'ai le temp de le prendre en photo ou video ^^".

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug pour ceci, mais bon, je ne voyais pas d'autre topic dans lequel le poster emoji

Salut Lawrence !

Ah tu l'as trouvé aussi.

Il y en a un autre dans ce secteur dans la salle de la station iota.

Je l'avais trouvé celui là ! emoji

Il y en a aussi dans le secteur 3.

Oui je l'ai trouvé aussi, on le voit généralement après les casses-têtes des Clank multiples et il est toujours sur un balcon à côté d'une fenêtre. Mais il n'est visible que lors des espaces extérieurs de The Great Clock.

J'ai eu un très gros bug, ou plutôt une grosse série de bugs aujourd'hui.
C'était une espèce de mélange de deux bugs déjà posté, celui de l'abus de chimpositron et celui du défi superextermination (dernier défi de raritaruim), avec pleins d'effets secondaires. J'ai quatre vidéos pour les plus gros mais je les ai pas encore mis en ligne.

Sinon j'ai des screens d'autres bugs plus petits :

  • ennemis qui marche en plein défi :
  • User image On voit pas très bien mais les ennemis dans les cadres rouges marchent comme si j'était pas là. User image Là aussi.
  • ennemi figé :
  • User image Celui là ne bougeait carrément plus du tout juste après avoir essayé de me frapper.


J'ajouterai les vidéos dès que je les aurai up

[EDIT]

Première vidéo où on voit des ennemis qui marchent, des vagues qui s'enchainent alors qu'il y a encore des ennemis, un boss qui apparait alors qu'il y a encore des ennemis, un Grok de Guerre et un Hydrachar volant qui se téléportent (surtout l'Hydrachar, il laisse son bouclier derrière lui ^^)

vidéo 1

J'en ai encore trois autres dans le même style…

Ouai, merci.

D'ailleurs je vais faire l'historique du bug, si quelqu'un veut essayer de l'avoir.

  • J'ai fait tous les défis de la coupe raritarium.
  • J'ai recommencé plein de fois le dernier défi en quittant dès que j'étais touché pour avoir le PC parfait (que je n'ai d'ailleurs pas eu TT_TT).
  • Je n'utilisait que le chimp-o-matic qui est monté de V7 à VX.
  • Les singes ont commencé à rester dans l'arène même quand je quittais et que je revenais alors que normalement ils disparaissent.

Voir la vidéo au dessus :

  • Les ennemis ont commencé à apparaitre à côté des effets rouges des téléportations.
  • Ils se sont mis à bouger bizarrement (marcher, se téléporter, se figer, etc).
  • Les vagues se sont enchainées alors que je n'avais pas battu tous les ennemis.
  • Les boss se comportent très bizarrement.

Petite states :

  • J'y ai passé entre 1 et 2 heure.
  • J'ai créé approximativement 4000 singes.

Je poste les autres vidéos et la suite de l'historique du bug dès que possible.

Ouai, merci.

D'ailleurs je vais faire l'historique du bug, si quelqu'un veut essayer de l'avoir.

  • J'ai fait tous les défis de la coupe raritarium.
  • J'ai recommencé plein de fois le dernier défi en quittant dès que j'étais touché pour avoir le PC parfait (que je n'ai d'ailleurs pas eu TT_TT).
  • Je n'utilisait que le chimp-o-matic qui est monté de V7 à VX.
  • Les singes ont commencé à rester dans l'arène même quand je quittais et que je revenais alors que normalement ils disparaissent.

Voir la vidéo au dessus :

  • Les ennemis ont commencé à apparaitre à côté des effets rouges des téléportations.
  • Ils se sont mis à bouger bizarrement (marcher, se téléporter, se figer, etc).
  • Les vagues se sont enchainées alors que je n'avais pas battu tous les ennemis.
  • Les boss se comportent très bizarrement.

Petite states :

  • J'y ai passé entre 1 et 2 heure.
  • J'ai créé approximativement 4000 singes.

Je poste les autres vidéos et la suite de l'historique du bug dès que possible.


Je transphorme 4000 singe en moin d'une heure lol

Moi qui croyais avoir fait le tour des bug j'avais tort!^^"
Et en voila encore dessidement lol