Thread: Concours de Montages Vidéos

Je suis désolé de ne pas vous avoir informé qu'il fallait mettre une musique de fond (une chanson ou autre) en entier et y incorporer des vidéos par-dessus.

Génial merci beaucoup Ratchetlombax t'es vraiment sympa emoji emoji

Deleted user

Tu peux m'inscrire s'il te plait?

Akima Senoo, j'adore ton montage, super bien fait!! Pour ce qui on la flemme de télécharger la vidéo, vous avez la possibilité de de l'ouvrir directement sur le lecteur windows média à partir d'internet explorer, et vous visionnez la vidéo en streaming.

Whouahou Akima Senoo respect. Super montage. Je ne sais pas si j'en ferais autant.
Sinon à titre indicatif y a t-il une durée minimal et/ou maximal à respecter pour le montage?

Mais tout va bien si on fait une intro et une fin ???? Le mien est fait a 65% environ, je vais essayer de le finir pour la semaine prochaine mais se sera peut-être trop juste sans compter les réglages qu'il pourrait avoir. Et je pense qu'il y faudra réduire.

Pas mal le montage d'Akima! j'aurai jamais cru que WipEout et Ratchet iraient si bien ensemble. emoji
je vais essayer de faire un aussi bon montage mais pour la musique, je préférerais prendre du Ratchet. C'est possible?

Super la vidéo, Akima Senoo, impossible que tu ne sois pas sur la première place ! emoji

Comment t'a su que c'était wipeout Dimi emoji! En faite Noel dernier on avait acheté la PSP avec des jeux (R&C :LTCC, Wipeout,….) Et lorsque je voyais mes frères jouaient à Wipeout(j'aime bien regarder les autres jouer pour des jeux courses, de vaisseaux, mais ne compter pas sur moi pour jouer emoji) Et justement il avait cette musique dans le jeu et je l'ai adorée ^^

EDIT : Merci pour vos appréciations sur mon montage! Je suis contente qu'elle vous plaise ^^

Akima, je suis un inconditionnel de WipEout.
c'est vrai que cette musique est pas mal, elle exprime bien le côté "dingue" du jeu.

Wouah, j'ai juste ça à dire. emoji
J'aime beaucoup la video et c'est sympa la fin aussi.

je dis ceci: Good job. emoji

Vivement les prochaines videos. emoji
Une chose à dire pour tous, faite de super montage video et l'important c'est pas d'etre premier mais de faire des jolies choses pour le site. emoji