Thread: [R&C2] Blabla

Deleted user

Nan, je l'avais pas fini à 100%(R&C2) :P Maintenant si! =P

Nan, je l'avais pas fini à 100%(R&C2) :P Maintenant si! =P


Ha enfin! emoji Tu bloquais sur quoi?

Deleted user

la scène du jeu que je préfère:

-Pourquoi Billy est-il si triste? Il a faim, froid, ou se sent-il seul (Oh non pas lui, noooooooooooooooooooooon) Je vous présente le protoanimal mégacorp! Votre enfant va "exploser" de joie quand il verra son compagnon !


J'adore toute la vidéo. Il dit que c'est un bête mignonne et tout mais on voit bien que c'est un tueur!



Vous voulez jouer au gendarme et au voleur? Le protoanimal est LA

Nan, je l'avais pas fini à 100%(R&C2) :P Maintenant si! =P


Ha enfin! emoji Tu bloquais sur quoi?


une fois quon a le TELT 2 rien est impossible mouahaha xD

ouai mais avec le teclater la tronche c est trop facile

oyé oyé
j'ais une new a proposer : pour le nanoboost de Dobbo qui est dur a récupéré, on peu utilisé le mode 1ere personne pour monter le long du mur puis décendre en plannant.

et vous avé oublier le nanoboost de Endako

Pour Dobo, le plus fun reste de faire l'aller retour en planeur emoji

Le plus relou a avoir c'est celui de snivelak..vous trouvez pas?

nan avec le mode 1ere personne emoji

Jammais test…et la flemme de recommencer une partie en R1 pour verifier si c'est plus facil %D…

emoji Moi je les ai tous mais y'en a qui étais bien cachée emoji

A Endako?
Il faut l'infiltrateur non?
Je ne me souvien plus XD..

ouai faut l infiltrateurjaime bien se gadjet
j ai finit le jeu a 100%

Deleted user

Oui!! emoji Enfin j'ai eu le jeu (il y a une semaine, j'ai pas réussi à le lâcher XD ) Il est trop dur le jeu, surtout sur Grelbin… Punaise, pour dégommer les YETI je dois combiner Rebondisseur et Synthénoïde emoji

Sinon j'adore! Je suis allé une fois au musée Insomniac, et je le trouve assez petit, ou alors j'ai pas trouvé les endroits secrets. En tout cas, ce qui permet de créer ses effets est vachement plus intéressant et plus cool que celui du 3. On peut créer un tir, une explosion ou alors le genre de jet.

Les upgrades de vaisseaux sont cool, plus que dans le 3. C'est dommage que ça soit aussi difficile de trouver du raritanium, je les ai tous récupéré dans le désert. XD.

Punaise, le proto animal, pour se reproduire, il crache ses jeunes emoji enfin bon… C'est dommage qu'il devienne fou, il est trop mignon.

J'ai adorer se R et C 2 le meilleur des ratchet emoji

Vivement ratchet collection emoji

J'ai adorer se R et C 2 le meilleur des ratchet emoji

Vivement ratchet collection emoji


c'est clair!

@ratchet_110 : viens au bar j'ai quelque chose a te dire!