Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

t en aura une mais tu partirera a l armée et quand tu reviendra telle aura deja 2 enfants (d un autre mec)

Je voudrais un exemplaire du code d'honneur des Agoriens.

tu le trouverais ou hein ????



j'aimerais avoir la meme armure que ratchet je precise laquelle : la toute derniere de ratchet et clank:OD

mais version humain !!!

tu le trouverais ou hein ????



j'aimerais avoir la meme armure que ratchet je precise laquelle : la toute derniere de ratchet et clank:OD

mais version humain !!!

Il n'y a pas de version humain.
Je voudrais avoir une valise où j'aurais pleins de costumes pendant mes aventures.

alors d'abord il faut t'acheter une valise ensuite il faut t'acheter les costumes et dernierement et le plus important je t'imagine pas partir a l'aventure


j'aimerai être un JEDI et avoir un sabre laser NOIR

alors d'abord il faut t'acheter une valise ensuite il te faut acheter les costumes et dernierement et le plus important je t'imagine pas partir a l'aventure


j'aimerai être un JEDI et avoir un sabre laser NOIR

Les Jedis te tabasseraient parce que les sabres lasers noirs sont pour les Siths.
Je voudrais aller en vacance sur Quantos.

ah bon ??? et shelshok3 serait-il possible que tu me cré un avatar et une signature noel ???



et j'aimerais avoir la clé que ratchet a dans QFB et ACIT

je veux que sheshock sorte avec une agorienne sexy qui lui va bien xD

je veux que sheshock sorte avec une agorienne sexy qui lui va bien xD

Je veux pas ! On sait jamais reconnaître une Agorienne, c'est comme ça avec ma race.

mais alors comment font les agoriens emoji ils se fichent d'etre P* emoji

purééééé grace a toi j ai des immages horribles qui sont dans ma tête maintenant !!!!


HS: tien shelshok t'a changé d'avatar

sa vas pas a ta taille emoji
je voudrai étre dallas (ratchet gladiator)