Thread: Mangas et Animés

Deleted user

kilari c est quoi ca? pour info naruto c est pas un manga ancien d ailleurs la serie shippuden est en cours de diffusion alors……….. et ce n est pas pour gamins emoji

Deleted user

je connais super bien naruto il y a les nippuden(1er)shippuden(2ème)akkipuden(3ème)

EDIT:si tu veux savoir qui c'est kilari(une fille asser joli)va dans mon profil et dans mes infos

Deleted user

c est meme pas un anime ! mais non je LOL elle est assez moyen la fille on dirait qu elle a 10 ans elle n a pas l air tres grande

je connais super bien naruto il y a les nippuden(1er)shippuden(2ème)akkipuden(3ème)

EDIT:si tu veux savoir qui c'est kilari(une fille asser joli)va dans mon profil et dans mes infos


tu viens de prouver que tu connais pas Naruto x) D'une, la première génération n'a pas eu de nom en anime et de deux, y'a pas encore de troisième génération emoji

Deleted user

akkipuden n existe pas c est vrai mais tout le monde peut se tromper

Deleted user
c est meme pas un anime ! mais non je LOL elle est assez moyen la fille on dirait qu elle a 10 ans elle n a pas l air tres grande

peut-être mais elle a soit 10 ou 11,12

Deleted user

l episode 165 de naruto shippuden sort le 17 juin et il est nommé

Kyuubi capturé


il a l air trop bien

(pain va gagner contre naruto sans le tuer)


Attention aux spoilers !

Deleted user

moi je suis fan de bleach

white c est vrai je suis au courant moi aussi il va etre assez cool enfin…….

C'est déjà sorti en manga en France depuis belle lurrette vous savez emoji

oui et je sais pas pourquoi les modos ont mis le message de white en spoiler alors que meme la preview spoile encore plus

Qui as vu le dernier scan de Naruto et vous en pensez quoi?

Ah et je voulais savoir si certaines personne connais les film d'Hayao Miyazaki, celui qui à crée "Le voyage de Chihiro" ou "Le château ambulant" et puis d'autre…?

Qui as vu le dernier scan de Naruto et vous en pensez quoi?


Moi, et on à enfin pu prouver que:

la mère de Naruto avait le même caractère que lui emoji

Edit de Spoil : A la demande de Lyon

Habanero La sanglante, Je suis tout a fait d'accord avec toi ténébroemoji .
Je suis que dans le prochain on verra son grand père emoji

Il faut pas exagerer quand même emoji
Au prochain chapitre, faudra surtout qu'il contrôle un certain renard :oui: