Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Qui a nintendogs ? et ce qui nintendogs on le jack russel ? je le veux trop emoji

Deleted user

Je T'ai Déjà Dit 14 Fois que dans nintendogs qu'on peut avoir le Jack Russel ! ! ! ! ! !

On en parle pas souvent mais

Bonne chance à ceux qui ont des examens où qui passent leurs examens



C'est à dire moi emoji

moi aussi il y a pas d'examens emoji mais par contre j'ai beaucoup de devoirs…de math surtout emoji

mais je souhaite bon courage à ceux qui ont!! emoji

je la haine envers pas ma famille par ce que il pense que au mondial et moi je peux pas jouer a la ps2 a jak3 emoji emoji par ce que il occupe toujours la télé


Pas de chance, heureusement qu'il n'y a personne chez moi qui aime le foot emoji
Je peu être tous le temps sur la PS2 ou la WII, sauf si ma soeur monopolise cette télé là pour regarder ses émissions à la… bon vaux mieux que je me taise, sinon les avertos vont tombé emoji

vous aver pas dbol moi g une télé dans ma chanbre sa veux dire coupe du monde dans mon lit avec du pop corn ouai emoji le truc que je deteste a lecole c la diseccion emoji

Voilà un jeu qui promet, Crysis 2: ICI emoji

Voilà un jeu qui promet, Crysis 2: emoji


Ce jeu à l'aire, comment dire, explosif emoji

Apparement ce serait le plus beau jeu du monde.
Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas il a l'air bien.^^

Et de plus, je crois que c'est le créateur, ne fait que critiquer les autres jeux avant de le faire a lui même emoji Il y a des autre jeux qu'il valent mieux le coup emoji


Oui je confirme. emoji

A ce que j'ai vu Crisis 1 était aussi très beau, mais le scénario, le game-play et tous le reste était pas super-super. Et de plus, je crois que c'est le créateur, ne fait que critiquer les autres jeux avant de le faire a lui même emoji Il y a des autre jeux qu'il valent mieux le coup emoji

Voilà un jeu qui promet, Crysis 2: ICI emoji


Ouais se jeux a l'air tout simplement ENORME emoji

Qui a nintendogs ? et ce qui nintendogs on le jack russel ? je le veux trop emoji


Moi ses ma soeur qu'il la je peux i jouer et je crois que ja l'ai :oui:

chameo ne faip hten pas