Thread: [Topic Officiel] Blabla !

le modo a floodé il doit se punir lui meme Xd mais non je rigole emoji au fait j ai élimine maitre michaeljackson17 car avant c esait un modo de mon blog et il banissait tous les membres alors qu ils n avaient rien fait alors j ai élimine notre vieux bon maitre 17michaeljackson emoji

Je m'absente deux jours ( devinez chez qui j'étais emoji Tal', Tal'… ) et qu'est ce que je vois ?!
Wouah ! Félicitation RB ! C'est génial !

Sans déconner c'est vrai ?? emoji emoji emoji
2 jours ?? emoji

Merci Eleanor emoji Tu passeras mes amitiés à ta déjantée de copine emoji

@ ratchetpuissant : oh, tiens, un petit nouveau sur le forum… et insolent qui plus est emoji N'hésites pas à te présenter sur le topic de Présentation des membres, si ce n'est déjà fait emoji

C'est que tu l'ai attire les insolents RB !!

Merci Eleanor emoji Tu passeras mes amitiés à ta déjantée de copine emoji

@ ratchetpuissant : oh, tiens, un petit nouveau sur le forum… et insolent qui plus est emoji N'hésites pas à te présenter sur le topic de Présentation des membres, si ce n'est déjà fait emoji


Mais c'est vrai qu'il javascript:void(0);a peu raison. Tu étais vraiment excité tout le temps. emoji

On verrai si tu es toujours excité sur WH. emoji Tu as récupéré ta connexion ?

Moi, un modo excité ? emoji Je n'ai pas collé d'averto depuis un bon moment…

Quant à ma connexion, non, à priori je ne suis pas prêt de la récupérer cette semaine.

Bon bah maintenant que cet exam est fini, ton prochain exam sera de finir RDR ( tout comme ton padawan ). emoji

Je n'ai pas collé d'averto depuis un bon moment…

Continu dans ce bon chemin !! emoji

Bon bah maintenant que cet exam est fini, ton prochain exam sera de finir RDR ( tout comme ton padawan ). emoji

C'est ce que je m'attèle à faire, chaque soirée, depuis que je n'ai plus internet emoji

La mission annexe avec Charles Kinear, l'"homme volant", m'a bien fait rigoler… je m'attendais à un truc foireux au final, et je n'ai pas été déçu emoji

Ah tu as pas mal avancé alors car c'était mon dernier service que j'ai fini. emoji

Ah ça, dans les services il y a toujours un truc foireux. Moi le dernier c'était Californie !!

Ah ça, dans les services il y a toujours un truc foireux. Moi le dernier c'était Californie !!


lol il avait aucun intérêt ce service. emoji

Mouais mais comme ça j'ai fait tout le services emoji

Mouais mais comme ça j'ai fait tout le services emoji

A ce qu'il parait il y en a en tout 19, mais j'en ai fait que 15 pour le trophée.

La mission annexe avec Charles Kinear, l'"homme volant", m'a bien fait rigoler… je m'attendais à un truc foireux au final, et je n'ai pas été déçu emoji

Je trouve qu'elle est pas terrible par rapport aux autres.
Il faut faire un tas de truc pour une cutscene déjà prévisible. emoji