Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Doucement avec vos engins, je sais bien que l'on est des membres très célébres mais c'est pas une raison pour bombarder avec vos photos. RB et RL vont surement ramener leur boites pour emprisonner nos ames (oui je délire completement).

@ Micheline : au contraire, dans le premier post, j'encourage les membres à ramener leurs appareils photos et caméras. D'une car cela leur fera des souvenirs personnels (ce qui relève quand même de leur plein droit), et de deux je pourrai éventuellement récolter certaines images ou vidéos à la fin de la journée, sur mon PC, qui pourront être exploitées par la suite.

Il faut savoir également que désormais les membres abonnés à la page facebook du site, peuvent poster leurs photos.

moi j irai surement mais j irai vous voir que si j ai le temps (surement pas emoji ) je veu profiter pleinement de … l "Aventure "

comme l anné derniere quoi emoji

j aurai bien voulu mais je vien de loin et sinon sa fait 1 peu chère l esprit comunotaire emoji

(mais si tu me paye le train on peu s aranger emoji emoji )

Moi c'est tout l'inverse, au début, si je suis allé au salon, c'est justement pour retrouver les autres!

j aurai bien voulu mais je vien de loin et sinon sa fait 1 peu chère l esprit comunotaire emoji

(mais si tu me paye le train on peu s aranger emoji emoji )

Dans le même principe, ça fait un peu cher pour tester des jeux à l'arrache dans un salon blindé de monde emoji Enfin bon, chacun son point de vue emoji

Moi j'aurai trop voulu y allez pour vous voir emoji
En plus ce n'est pas très loin de chez moi (1h à peu près emoji..)
Mais le problème c'est le transport (inutile de demander à mon père de m'emener, je l'ai déjà assez embêté pour qui nous amène au Japan Expo emoji !! j'aurai pu prendre le train mais mes parents ne veulent pas et si je vais tout seul c'est mort emojiemoji

vous pouver m enlever moi et ulti malheureusement emoji

Un peu loin en distance ce festival emoji Dommage qu'il n'y a aucun évènement de cette grandeur dans mon pays.

Oh il y a forcément au québec.

@ Micheline : au contraire, dans le premier post, j'encourage les membres à ramener leurs appareils photos et caméras. D'une car cela leur fera des souvenirs personnels (ce qui relève quand même de leur plein droit), et de deux je pourrai éventuellement récolter certaines images ou vidéos à la fin de la journée, sur mon PC, qui pourront être exploitées par la suite.

Il faut savoir également que désormais les membres abonnés à la page facebook du site, peuvent poster leurs photos.


En tout cas je ramène pas sinon mais parents vont faire la gueule, je fais confiance a tes….hum…..talents de photographe !!

Pour ma part je pourrais peut-être passer vous voir, mais rien n'est encore sûr ! Je vous tiendrai au courant emoji

Pour ma part je pourrais peut-être passer vous voir, mais rien n'est encore sûr ! Je vous tiendrai au courant emoji


HAAaa… moi je ne pourais pas venir (encor… emoji emoji emoji

J'en ai marre… j'aimerais beaucoup vous rencontrer… en particulier RB ou notre micheline emoji