Thread: Les Armes

La lance mine? j'aime pas… emoji

Deleted user

Le lance-mine est assez utile en ce qui concerne un boss, sinon je n'utilise jamais (à part pour les points de compétence Oo)

Mon arme préférée est le Supernova. J'aime bien aussi les duos de rapaces, vulcanon et Dévastator. Oblitérator B6 est pas assez puissant à mon goût… et Lance minitourelles c'est trop peu puissant pour être utilisé aussi couramment qu'une autre arme… même si je l'ai en méga emoji

Deleted user

moi le supernova.

Mais bon des qu'il est lvl 99 tu donne un coup les boss crève c'est même plus drôle.
J'adore aussi le lance trous noirs.
Le duo vipère
l'ouragan
le fusi-flux
le lance mini tourelle

je déteste :

le fouet plasma
le lance holo-boucliers

moi j'adore le lance mini tourelle et le fusinator lv10 (excuser moi je sais plus comment on dis le fusinator lv10).

Deleted user

Les armes que j'utilise les plus souvent sont Duo des rapaces et Vulcanon. Vu que j'ai en tête de terminer le jeu en mode Exterminator (alors que je suis toujours en "Pantouflard" emoji ), j'utilise le Décimator, avec modif napalm, ça dégomme un max emoji

sinon, au moment où j'avais joué, j'avais complètement oublié mon Supernova avec toutes ses munitions et tout le temps que j'ai pris (quelques heures emoji ) pour l'acheter. Les autres armes ne m'intéressent pas, ou presque pas.

Ah oui, j'oubliais, j'adore fléau du Léviathan Je vais tous vous réduire à l'état de carpette emoji


EDIT: j'avais oublié que j'avais posté avant emoji Mais au moins, mon avis ici est plus constructif

moi je fais que utiliser supernova (lvl99)

Attention aux double-posts ! De plus, plutôt que de poster un nouveau message pour corriger l'ancien, il y a un bouton User image en haut du cadre de chacun de tes messages, qui te permet de faire des modifications emoji

duo de vipère et présage

Comme je l'ai dit sur d'autre TOPIC :SNIPER! (V99)

moi: le sniper electrique le vulcanon electrique et le terible lance tourelle quasar electrique presque toutes mes armes ont la modif electrique

J'aime le T.E.L.T. emoji
sinon apart ça le lance disque omége (me souvient plus de nom) est plûtot stylé

moi: le sniper electrique le vulcanon electrique et le terible lance tourelle quasar electrique presque toutes mes armes ont la modif electrique


Le sniper avec modif' eléctrique et trés éficase: sur les énemie faible tu tire un coup et tout ceux de son entourage se font éléctrocuter et meurent emoji

J'aime le T.E.L.T. emoji
sinon apart ça le lance disque omége (me souvient plus de nom) est plûtot stylé

Tu te trompes:il n'y a pas de T.E.L.T dans ce jeu,c'est le Présage emoji
Moi j'aime éclater les robots DreadZone avec un bon Décimator emoji

en normal le duo de rapace

en defi le mega fusionator v 99 emoji