Thread: Les bugs du jeu

A ouai merci.

Finalement j'aurai surement le jeu à Noel grace à score game qui me fait 1 reduc si je leur vend ma ps2 sur le prix de la ps3

Si je l'ai la PS3(au cas où pour Noêl…Ou après),je vous passerai aussi mon ID et puis LYokodaxter1,ta réson après tout puisque les jeux de PS2 marche aussi sur la PS3.Moi je pourrai le faire mais le problème c'est que j'ai un peitit frère soulent qui veux tout le temps jouer à la PS2 et desfois il essaye même de me voler ma PSP et un grand frère(mais lui ça va il a déjà une PS2 à lui) et une grande seout(on s'en ba compètement car elle jour plus au jeux vidéos) et conc même si on le fait,c'est pas dit que mon père veule bien.Mais si il l'achète et qu'on vend pas la PS2,je pourrai peut-être la prendre(mais ça m'étonnerai qui veule bien car j'ai déjà une PSP et de toute façon,j'y jour plud énormément à la PS2 car j'ai une PSP aussi)mais bon,je verrai bien. emoji

Remarque je suis pas sur d'avoir le jeu a Noel faut vraiment ue j'économise ^^ ça va me vider mon comte en banque emoji emoji

Ca a fait mal à mon compte en banque aussi emoji Sauf que moi c'était 600e xD

Pour 300 près ^^ emoji emoji nan je rigole c'est énorme je sais pas trop quoi faire car soit :
- Je prends le jeu mais pas l'adaptateur PS2
- Je prends l'adaptateur sans le jeu
Sachant que si j'ai pas l'adaptateur je pourrais plus jouer aux autres quesque vous me conseillez ?

Ba tu prend d'abord le jeu, ensuite tu réconomise un peu et tu l'achète.Moi je vais attendre l'année prochaine po-ur la PS3,comme ça:
-Ratchet sera moins cher ou en platinum
-Il y aura + de hits(mais ça c'est moins important car il y en aura plein encore de hits après)
-La PS3 sera peut-être un peu mons cher
Mais bon,il faudra bin sùr(encore)que mon père veule bien.

Faut faire cotiser les frères et soeurs si t'en as :noel:

Sinon pour les jeux tu les achètes à plusieurs emoji

Lol moi, en aprlant comme un fan, j'acheterai dirctement la PS3 xD

Je ne sais pas d'ailleurs comment vous faites pour savoir patienter comme ça, moi je vous dit chapeau, sérieux lol

C'est vrai que c'est difficile emoji Mais bon plus que 3 semaines emoji

De tout façon moi je suis obliger d'attendre mais peut-être que je l'aurai pour Noël car ma mère m'en parle souvent.Une fois elle m'a dit que tous les jeux de PS2 ne marche pas tous le temps sur PS3 et j'ai aussi entendu dire qu'avec le pack de 60go.Tous les jeux de PS2 marchent.Est-ce vrai?
Car si oui je pourrai demander à ma mère de l'acheter ou sinon j'attendrai l'année prochaine comme ça,ça se trouve que le pack 60go sera moins cher et ratchet aussi.Mais si je l'ai l'année prochaine c'est pas grava(enfin si je l'ai)mais je l'a veux ABSOLUMENT en tout cas.

PS3 le jour de sa sortie :p Je me rappelle les grosses soirées jusqu'à 4h du mat sur Resistance avec Jakhris, Ratchetblaster parfois et autres^^

Lol, ca a été mon premier jeu aussi xD

Mais je n'ai joué en réseau k'un peu plus tard

Sinon Mathis, le modèle 60Go ne lit pas tout les jeux PS2, et elle n'en lit pas du tout assez pour moi (même les R&C ils rament emoji )

Fin voila lol emoji

Les Ratchet et Clnak rament sur PS3 ??? emoji emoji emoji