Thread: Spéculations

Et c'est ou ce pax?

Tout ce que je sais c'est que le salon est en amérique du nord désolé

Ah d'accord… Mais tu connais pas la ville? Chicago?

Ce jeux ma l'air …Asser décevant :/
Clank a une trop grosse tête ratchet a du se faire aplatire pas un astéroide elle est toute plate O_o Qwark est trop moche la et nefarious est mauve a la place de bleu

Deleted user
Ce jeux ma l'air …Asser décevant :/
Clank a une trop grosse tête ratchet a du se faire aplatire pas un astéroide elle est toute plate O_o Qwark est trop moche la et nefarious est mauve a la place de bleu


Donc…tu te bases sur l'apparence des personnages pour juger le jeu? Ou bien tu n'as pas regarder le même trailer que moi, parce que moi j'ai vu le bon vieux gameplay des R&C avec un système de coopération complètement innovant pour la série et des actions de coopérations intéressantes.

je veut dire que cest bete de faire les persos trop enfantin et niveau gameplay je trouve sa ni nul ni genial mais bon après chacun ses gouts

je verait bien quand il y aurat plus de contenu emoji

Non mais ça change un peu de ACIT du coup… Et moi ça me déplait pas.

je veut dire que cest bete de faire les persos trop enfantin et niveau gameplay je trouve sa ni nul ni genial mais bon après chacun ses gouts

je verait bien quand il y aurat plus de contenu emoji

Niveau gameplay…
Ah bon… Faut me dire où t'as essayé le jeu pour déjà parler du gameplay :-D

Deleted user

Il a vu… la vidéo du gameplay faîtes pour …. montrer le gameplay. Pas besoin d'y avoir déjà joué pour le critiquer.

Pour ma part, le coopération, c'est pas ma tasse de thé. Je vois déjà les capacités spéciales des personnages. Néfarious qui transforme les méchants en robots.emoji

Ah, et il y aura des cragmites dans le jeu. J'ai vu un screenchot avec des Cragmites dessus

Je trouve ça tout de même un peu limite, la vidéo étant un peu explicite à mon goût.

Bon,il est temps que je donne mon avis sur ce jeu:

Le trailer est super et j'aime bien l'idée de mettre Néfarious avec nos héros pour se sortir de ce monde alien et celle de mettre un mode coopératif qu'on avait pas vu depuis Ratchet:Gladiator.Les artworks me plaisent bien aussi mais je crains que cet opus s'éloigne des premiers jeux où on ne contrôlait que Ratchet et Clank (et exceptionnellement Qwark dans R&C 3 et SAC).Pour le reste les graphismes sont supers avec une amélioration des personnages.Ce qui me manque,c'est la "paire de fesses" de Qwark.Sinon,je me demande si on verra ce cher Lawrence.

Il a vu… la vidéo du gameplay faîtes pour …. montrer le gameplay. Pas besoin d'y avoir déjà joué pour le critiquer.

Pour ma part, le coopération, c'est pas ma tasse de thé. Je vois déjà les capacités spéciales des personnages. Néfarious qui transforme les méchants en robots.emoji

Ah, et il y aura des cragmites dans le jeu. J'ai vu un screenchot avec des Cragmites dessus


Peut-être que c'est "le retour inévitable des Cragmites" dont Tachyon a parlé avant de disparaître dans le trou noir inter-dimensionnel.

Pour ma part, le coopération, c'est pas ma tasse de thé.

Pourquoi ? Tu n'as pas l'esprit d'équipe ?
EDIT: Moi j'aime la coopération, c'est se faire confiance entre nous :oui: Et puis comme ça, on passe de bon moment à plusieurs que seul dans son coin.

Deleted user

Disons qu'en mutlijoueur, j'adore les duels ( combats à morts, sièges,… ) mais la coop : bof. Une fois, j'ai jouer à Gladiator avec ma soeur en coopération, elle nous a fait crever, elle avait peur des robots zombies,…

Pour ma part, le coopération, c'est pas ma tasse de thé.

Pourquoi ? Tu n'as pas l'esprit d'équipe ?
EDIT: Moi j'aime la coopération, c'est se faire confiance entre nous :oui: Et puis comme ça, on passe de bon moment à plusieurs que seul dans son coin.


Surtout en multijoueur!!! emoji

EDIT : @Bastien : Avac la famille c'est pas pareil qu'en entre amis! emoji