Thread: Publicité / Annonces

Dantgil, t'as combien de forums?

Sinon, je travaille sur un site sur Sly. Je cherche des personnes
qui pourraient m'aider (j'ai joué qu'au 3). J'ai déjà Narybax.
Que ceux qui sont intéressés me contactent par MP.

Deleted user

Combien de forum ? emoji En comtant ceux que j'ai supprimer:

Ratchet Oméga (le premier), Ratchet destruction (successeur de Ratchet Oméga), Ratchet Oméga II (succèseur de Ratchet destruction et nouvelle version de Ratchet Oméga), Nouvel ordre Impérial (le forum de mon alliance univers 33 d'Ogame mais comme j'ai arrêter Ogame et que Vince à reprit ce compte, sa m'étonnerai que l'alliance existe encore), U.S. NAVY SEALS FUTURE ( ma tout première alliance ogame), Jak Héro (un forum RPG sur Jak 3 qui n'a pas tenu), Rangers Infanterie (le forum RPG sur Ratchet & Clank 3), Un forum d'une team d'un jeu, Jurassic Park RPG, et… c'est tout. Sa fait 9, mais j'en ai que 3 d'actif, les trois derniers, les autres, soit supprimer soit inactif.

Désolé pour le double post, mais j'ai terminé le design
et voici un petit screenshot:
Lien direct

Deleted user
Not Found

The requested URL /images/1236094342-screensht.png was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.8 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at imagupload.com Port 80


Sympa ton design.

User image

Laisse le lien comme il est, j'ai rajouté le o de "screenshot" dans le lien et j'ai eu peur…

Deleted user

Pourquoi t'as eu peur ? Y a rien d'effrayant dans son design.

Imagine-toi en train de naviguer sur un tel design…

Je sais que tu débutes, ranybax, mais là ça ressemble en rien à Sly, c'est pas esthétique.

Deleted user

Bah attend, c'est son premier design et puis c'est pas si simple à faire à ce que m'a montrer Vince.

Tu comptes ne rien mettre dans tes messages tout le temps comme ça ?

Deleted user

son écriture doit être camoufler, après l'Octocamo dans MGS4 y a l'Ecritcamo emoji

Désolé pour ne rien avoir écrit, mais, pourtant, j'ai écrit
dedans. C'est très bizarre.

Sinon, j'ai l'hébergement pour mon site et voici un lien:
Lien direct

Je sais, il y a des trucs qui bloquent, je corrigerai cela
bientôt.

Pas mal d'avoir recopié l'Edito de mon site, JAKPRO. Tu pourrais créer un site toi-même sans venir pomper mes idées ?

Et un design ça s'étudie, je veux dire, les fonds de menu rayés, c'est fait exprès pour ne pas pouvoir lire le texte ?

Si tout le monde copie sur toi c'est que tu dois avoir du succes emoji emoji

Deleted user

Le gars qui essaie de détendre l'atmosphère mais qui 'y arrive pas, j'admire ! Bravo DREK emojiemoji

Et pour en revenir sur le design, c'est vrai qu'on à beaucoup de mal à lire les menus et effectivement, tu t'es pas gêner, t'as carrément copier JaKhris… et sa me donne mal à la tête ton design chez pas pourquoi.