Thread: [A4O] Blabla

Il y a une nouvelle vidéo du jeu pour les intéressés sur Gametrailers.com emoji

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça va amener du sang neuf à la série ! J'aime pas trop les nouveaux designs de Qwark et Nefarious cela dit mais bon… tout ça fait saliver !

Deleted user

tu veux que le jeux ait du sang ? emoji emoji emoji

Non, il parle plutôt de donner à Ratchet et à ses compagnons leurs apparences d'origine :

User image User image User image User image

Deleted user

ah, ouais c'est vrai que quand j'ai vu leurs nouvelles apparences j'ai eu un choc emoji emoji

Pour ma part j'ai rien contre ce nouveau style graphique mais j'éspère juste que ça sera temporaire… Parceque si ca reste cartoon trop longtemp ça va un peu dénaturé le jeu je pense.
Déja dans ACIT la fumé quand un vesseau explosai c'étai vraiment pas très ésthétique….

En ce qui concerne l'apparence du Dr. Nefarious, le style est plutôt revenu en arrière qu'en avant. Il ressemble plus à ce qu'il était dans R&C3 (et gladiator) que dans ACIT. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il à de nouveau ses "pics" dans le dos. Ces derniers étaient absents dans ACIT (à part pour le passage du flash back qui déménage). Sinon pour Qwark… Depuis qu'il est passé en HD il s'est fait refaire sa paire de fesses.

J'ai une idée peu etre pourra t-on jouée avec la playstation move
enfin j'éspére qu'on pourra se serait trop cool

Je pense, le jeu m'a l'air bien construit pour, et ce serait des ventes en plus. Après espérons dans ce cas que ce sera juste une "option".

Deleted user

il ne sera pas pour la playstation move regardez sur le site officiet , et puis si il était pour la PSmove sa serait annoncée depuis le début emoji emoji emoji

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il à de nouveau ses "pics" dans le dos. Ces derniers étaient absents dans ACIT (à part pour le passage du flash back qui déménage).


Et lors du combat final. ^^
Deleted user

je ne comprends rien de ton message emoji

Deleted user

Vous savez s'il aura des trophés?

Deleted user

on en sait rien sur le jeu alors mis à part le gameplay emoji emoji

Oui, il y aura des trophées.

Les trophées sont devenus une normalité pour l'ensemble des jeux PS3 depuis 2009 emoji