Thread: Présentation des membres

ben Bienvenue sur Ratchet Galaxy ! emoji toshio
tu i verras des membres du flood du h.s. des modérateurs etc

Bienvenue à vous, Mado et Toshio emoji

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe du site, dont je fais partie, par message privé emoji

Merci de ton accueil capitain-Quark emoji au fait, c'est quoi du flood ?

Le flood, c'est quelque chose d'assez désagréable que l'on constate sur de nombreux forums. C'est le fait de poster plein de messages qui sont soit trop courts, sans intérêt, hors sujet, ou postés à la suite.

Sur ce forum, on essaye d'éviter le flood, et on demande donc à chaque membre de ne pas poster pour ne rien dire. Si chacun respecte ça, on arrive à des discussions argumentées et constructives emoji

Merci de me l'avoir dit emoji

Salut à tous je me présente j'm'appelle Adrien j'ai 15 ans jsuis né le 9 Janvier 1995.
J'habite dans les Landes à Benquet j'y fais du Basket.
J'adore R&C, J&D, Sly raccoon, Red Dead Redemption, Medal of Honor, Spyro seulement les 3 premier opus sur Playstation (meme si sa date un peu) et quelques autres.

Bon ben emoji voila c'est tout je crois.

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés (avec mes trois jours d'absence volontaire, j'ai dû rater pas mal de trucs) et passez un bon moment sur Ratchet Galaxy emoji emoji

bienvenu a toi aussi kamoos emoji …tu est fan de sly ratchet et jak donc tu va aimer playstation move heroes emoji

Bienvenue à Toshio et Kamoos. ^^

Bon bas bien venus aux nouveaux ! emoji En espérant que ça relance un peu l'activité du site emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Toshio et Kamoos ! Je vous souhaite de passer du bon temps ici ! A bientôt sur les forums emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Toshio et Kamoos ! Je vous souhaite de passer du bon temps et à bientôt sur les forums emoji

Bienvenue à toi Kamoos emoji

Tout comme pour les autres, je reste disponible si tu as besoin de renseignements via messagerie privée emoji

Bienvenue à Kamoos !

Hmmm … Kamos, c'est le nom d'un des méchants d'Age of Myhtology ça. emoji emoji emoji

Bienvenue à Kamoos !

Hmmm … Kamos, c'est le nom d'un des méchants d'Age of Myhtology ça. emoji emoji emoji


Bien venu a toi Kamoos emoji