Thread: Présentation des membres

Merci de votre accueil, si non superclank je compte avoir la ps3 noël avec surement All 4 One.

Merci de votre accueil, si non superclank je compte avoir la ps3 noël avec surement All 4 One.


Cool tu pourra nous voir. emoji

Salut, alors moi c'est 3Xx0, j'habite à Vence dans le 06, j'aime R&C, j'ai en ma possession tous les opus ps2 et psp, j'ai 13 ans, j'aime la musique, les jeux vidéos, les films d'action en général, l'informatique etc…, j'espère me faire des amis sur ce site et passer de bons moments. emoji


Salut jeune lombax. ^^

Passe un bon moment parmis nous. ^^

Merci de votre accueil, si non superclank je compte avoir la ps3 noël avec surement All 4 One.


Cool tu pourra nous voir. emoji


Sa sera géniale!

Je compte aussi avoir U3 et GTA IV.

Salut! emojiMoi c est Happy ( Sophie ) j ai 13 ans ( 14 en novembre emoji ) je suis une grande fan de Ratchet et Clank .J' aime beaucoup dessiner et ecouter de la musique emoji et bien evidament les jeux videos . Sinon je suis inscrite depuis le 29/08/2011 donc sa fait deux jour et je promer de faire des effort pour eviter de faire des fautes d' orthographe emoji

Hello miss emoji

Bienvenue sur le forum RG ! L'équipe du site se tient à ta disposition si tu as besoin de renseignements particuliers, sur le fonctionnement du site, du forum ou autre.

Si tu as des dessins de Ratchet & Clank, n'hésite pas à les poster dans tes fan-arts emoji
En espérant que tu passes de bons moments au sein de notre communauté.

Yo chers membres de RG !

Je suis Kross, j'ai 16 ans.
J'étais inscris sur le forum il y a deux ans sous le nom de Yaga, mais ça ce n'est pas important.
Comme tout le monde ici, je suis venu (ou revenu ici) parce que je suis un fan de Ratchet & Clank (mes préférés étant le tout premier opus et Gladiator.)
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, les mangas/animés et la musique forte (genre Metal, mais pas trop quand même.)
Je ne sais que dire de plus, donc voilà ! ^^

Deleted user

tu va galere ex-yada RG a fortement changer ils sont devenue super pas sympa et t'insulte en permanence!!snif!
NON JE RIGOLE ILS SONT TOUS TROP SYMPA DES LE PREMIER JOUR JE ME SUIS FAIT DES AMIS VRAIMENT SYMPA TRES ACCEUILLANT !!!!
ALORS BIENVENUE OU PLUTOT RE-BIENVENUE SUR RG!! ; )
ps:je ne pensais pas se que j'ai dit au debut xD

Yo chers membres de RG !

Je suis Kross, j'ai 16 ans.
J'étais inscris sur le forum il y a deux ans sous le nom de Yaga, mais ça ce n'est pas important.
Comme tout le monde ici, je suis venu (ou revenu ici) parce que je suis un fan de Ratchet & Clank (mes préférés étant le tout premier opus et Gladiator.)
J'aime beaucoup les jeux-vidéos, les mangas/animés et la musique forte (genre Metal, mais pas trop quand même.)
Je ne sais que dire de plus, donc voilà ! ^^


Mais oui je me souviens de toi ! Tu avais un avatar d'Hermult Fritz.emojiemojiemoji

Merci pour l'accueil, les amis ^^

@Superclank : Oui, j'avais un avatar Helmut Fritz xD
@RatchetBlaster : Merci ! Ca fait un bail ^^

Bonjour



Je m'appelle Lucas et j'ai 12 ans .J'adore R&C mais aussi J&D et Sly Cooper .
Je suis né le 1 juillet 1999.
Mes loisirs sont la musique et la lecture.
Je passe en 5ème.

Merci pour l'accueil, les amis ^^

@Superclank : Oui, j'avais un avatar Helmut Fritz xD
@RatchetBlaster : Merci ! Ca fait un bail ^^


HAAA Yaga! emoji emoji

Capitaine Q —> Bien venu Lucas !! emoji

Merci pour l'accueil, les amis ^^

@Superclank : Oui, j'avais un avatar Helmut Fritz xD
@RatchetBlaster : Merci ! Ca fait un bail ^^


HAAA Yaga! emoji emoji

Capitaine Q —> Bien venu Lucas !! emoji


moi je me suis jamais présentéemoji

Merci pour l'accueil, les amis ^^

@Superclank : Oui, j'avais un avatar Helmut Fritz xD
@RatchetBlaster : Merci ! Ca fait un bail ^^


HAAA Yaga! emoji emoji

Capitaine Q —> Bien venu Lucas !! emoji


moi je me suis jamais présentéemoji


Bienvenue Capitaine Q emoji ( Drôle de pseudo x) )

@ Ratchet the best : Bah vas-y présentes-toi emoji