Thread: [A4O] Blabla

Bonjour je voudrai s'avoir si il et prévu que le jeux sorte en édition collector ?
emojiemoji

Nous ne le savons pas encore

Je suis un peu déçus de cette vidéo…emoji

Le bouclier énergétique de Qwark est super fun !emoji

Le clone en carton de ratchet est peu inutile mais sa pourrai servir si on est encerclé d'ennemie…

Je n'ai pas compris celle de néfarious… apparemment elle luis de devenir invisible ou plutôt transparent pendants quelques secondes.

Le Rayon zoni de Clank luis permet de ralentir le temps mais celons moi cette attaque est malle faite,je m'explique:

Le rayon a une cadence de tire trop faible est le temps n'est pas assez ralentie,cette attaque est inutile est inefficace selon moi.

Je suis un peu déçus de cette vidéo…emoji

Le bouclier énergétique de Qwark est super fun !emoji

Le clone en carton de ratchet est peu inutile mais sa pourrai servir si on est encerclé d'ennemie…

Je n'ai pas compris celle de néfarious… apparemment elle luis de devenir invisible ou plutôt transparent pendants quelques secondes.

Le Rayon zoni de Clank luis permet de ralentir le temps mais celons moi cette attaque est malle faite,je m'explique:

Le rayon a une cadence de tire trop faible est le temps n'est pas assez ralentie,cette attaque est inutile est inefficace selon moi.


Ben normal,Qwark c'est le meilleur emoji

Si tu le dit…

mais pour conclure:

Attaque spéciale de ratchet (:ok

Attaque spéciale de qwark (emoji

Attaque spéciale de néfarious (emoji

Attaque spéciale de clank (emoji

Ratchet:L'arme est plus qu'utile dans certaines situation

Néfarious:Nous voyons que son camouflage ne se termine que quand celui-ci attaque la cible:On ne sais pas s'il ne dure que ce laps de temps ou pas

Clank:Si l'arme ralentie trop,vu le nombre de joueur et d’ennemis,cela ne ferait que facilité la chose…

Qwark:rien à dire c'est un faiblard un bouclier lui va bien…

Ok , moi perso je suis un petit peu degouté de cette nouvelle version de ratchet sa change vraiment des ancien ratchet emoji
emoji

Deleted user

ils n'on pa mis ces pouvoir speciaux pour rien peut-etre qu'a certain niveau les autres perso auront besoin de l'invisibilité de nefarious pour passer a certains endroit ou du ratchet en carton !!^^
mais sinon le pouvoir de qwark doit etre le plus efficace et il confirme bieb son image de gros bourin qui ne compte que sur la force brute(perso la demo du bouclier de qwark m'a fait penser a un rugbymen qui pousse tout le monde xD)
celui de clank est vraiment bof la vitesse de l'ennemi doit passer de 15 a 14 km/h mais bob vu qu'ils disent qu'ils continue a rajouter des choses a ce jeu j'espère qui vont lui améliorer son rayon laser surtout que y a deja trés peu de personne qui veulent prendre ce perso (pour preuve le sondage!!) alors il faudrait qu'il ait un bon pouvoir pour attirer les joueur!!><
(Mais bon vu le pseudo de certain je pense qu'il y en auron quand meme qui vont le prendre et perso mpi je choisirai néfarious xD)

Il faut évoluer avec son temps…

Déjà en passant sur ps3 beaucoup on était surpris,là ça change encore plus qu'avant.
Mais cela ne me dérange pas plus que ça,vu que je me suis déjà habituer.

Ratchet:L'arme est plus qu'utile dans certaines situation

Néfarious:Nous voyons que son camouflage ne se termine que quand celui-ci attaque la cible:On ne sais pas s'il ne dure que ce laps de temps ou pas

Clank:Si l'arme ralentie trop,vu le nombre de joueur et d’ennemis,cela ne ferait que facilité la chose…

Qwark:rien à dire c'est un faiblard un bouclier lui va bien…


Personne parle de mon Qwarky comme sa emoji( emoji