Thread: [A4O] Blabla

Quel est votre préférer Ratchet ?
moi c'est le 1 emoji je surkiff

Qwark n'as jamais servie à rien,au pire il nous m'était des bâtons dans les roues dans RC 1,2

Puis a changer dans RC 3 mais ne servais toujours à rien a part faire le malin…

Qwark n'as jamais servie à rien,au pire il nous m'était des bâtons dans les roues dans RC 1,2

Puis a changer dans RC 3 mais ne servais toujours à rien a part faire le malin…


Ben dans le 3 il a quand même aidé Ratchet a battre le bio-blitérateur robot de Néfarious
Mais bon on est dans le :hs:

Qwark n'as jamais servie à rien,au pire il nous m'était des bâtons dans les roues dans RC 1,2

Puis a changer dans RC 3 mais ne servais toujours à rien a part faire le malin…


Ben dans le 3 il a quand même aidé Ratchet a battre le bio-blitérateur robot de Néfarious
Mais bon on est dans le :hs:


Toute à fait mais il sais d'abord enfuis…

Bref revenons au sujet,je vous rappelle à tous que le jeu n'est pas sortie,IG a encore le temps de rectifier certains trucs

Ba en meme temps c'est bien de parlée de tout au lieu de rien ^^ emoji

Ba en meme temps c'est bien de parlée de tout au lieu de rien ^^ emoji


Tu es nouveau,alors je t'explique,le sujet c'est infos officiels,si tu veux parler de tout et de rien vas sur le blabla,chaque sujet à une utilité…

J'aime vraiment beaucoup le bouclier de qwark !emojiemoji

Sa justifie bien son aire de gros bourrin.emoji

D'ailleurs dans ACIT il avait donné un magnifique coup de pied a un robot-menthe (qui je rappelle ont en guise d'armement deux superbe miniguns) le robot avait reculé de 3 mètre tellement le coup était fort.emoji

En tout cas j'aimerais beaucoup voire des personnages des comics dans A40;'Artemis Zogg par exemple…

Oue et je trouve quelle sont super les armes quil sont montré dans le trailer de A4o emojiemojiemoji et aussi Quarks c'est une flipette car sur ACIT quand ratchet se retrouve avec Quarks contre le grok de guerre ba Quarks laisse en plan ratchet emoji(

Deleted user

oui mais à la fin il sauve la vie de ratchet en adoptant "sultant"!!><
ba sinon moi j'aime plutot bien le mode coopératif donc ue vais aimer a xoup sur le jeu et tu a raison les armes sont vraiment pas mal!!

Comme tout les RC,les armes sont toujours de grosses copies des armes de bases,pas toutes,mais la plupart.
Encore une fois dans ce RC c'est le cas,je trouve dommage qu'ils ne se bougent pas les fesses et créent de vrai nouvelles armes originales comme on le voit un fois par épisode.

Car oui seulement quelques armes par épisode sont différents.

Ainsi par manque d'idée,IG a même fait un faux concours d'armes car ils manquaient d'originalité,selon moi toujours…

Deleted user

selon moi c'est que les armes de bases dont tu me parle sont indispensable a la creation d'un bon ratchet (pistolet mitrailleur ou non,fusil a pompe,lance roquette,bombe,telt,sniper ,arme au corp a corp genre fouet ou fléau du scorpion)
sans ces armes ce ne serait plus vraiment du ratchet : ) .
bref on est HS

J'ai vue dans une news que A40 possédera une option "3D". Pourquoi "3D" ? Le jeu EST DÉJÀ en 3D bordel ! Leurs option 3D c'est juste de la 2D superposée avec des effets de flou, rien de plus ! Une illusion d'optique minable qui incite les gens à acheter du matériel honteusement cher spécialement conçu pour cette foutaise technologique.emojiemojiemoji

Bah pour ceux qui ont une télé 3D. x)

Moi J'ai une Teloche 3D alors je suis cool

J'ai vue dans une news que A40 possédera une option "3D". Pourquoi "3D" ? Le jeu EST DÉJÀ en 3D bordel ! Leurs option 3D c'est juste de la 2D superposée avec des effets de flou, rien de plus ! Une illusion d'optique minable qui incite les gens à acheter du matériel honteusement cher spécialement conçu pour cette foutaise technologique.emojiemojiemoji


Dans ce cas autant dire la même chose de la 3DS, la 3D est juste là pour ajouter un effet de profondeur rien de plus… Et puis personne ne t'oblige à acheter un téléviseur 3D.