Thread: [R&C3] Topic d'Aide

Regarde la vidéo. emoji


Oui,

Mais sur la vidéo, on peut pas atérir, on attéri sur la lune normale aves les éspeces de champignons ronds, et non pas sur la lune au champ de force.

Deleted user

Avec le bug, on atterrit bien sur la deuxième lune, et pas celle avec le champ de force; on ne peut donc pas aller dessus, même avec un bug emoji

Pour moi c'est une idée abandonnée pendant le développement du jeu, parce qu'au début je me demandais si on pouvait aller dessus, et je me suis rendu compte que non. Bah c'est pas trop grave, 'y a d'autres planètes emoji

Deleted user

Salut vous avez une astuce pour les points de compétences ou il faut faire un nouveau reccord en temps dans les jeux qwark.
S'il y a un raccourci…
Merci d'avance

je n ai jamais compris ce que cetait le mode racourcis quelqu un pourait m expliquer?

Bonsoir, je suis devant le Dr.néfariouse mes je n'arrive pas a le battre jai une combinaisson 50% de renvoi de dmg et pas de TELT jai toute les arme sauf TELT et jai pas les 2 derniere combinaison comment je peut le battre ?

Utilise tes armes les plus puissantes ainsi que les petites tourelles automatiques emoji C'est vrai que c'est plus difficile sans le TELT emoji

Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes trouvaient les R&C durs dans la première partie. Maintenant je comprends, si on est incapable de se débrouiller sans le telt…

Y'a d'autres armes très puissantes, il faut pas oublier de les upgrader aussi.

Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes trouvaient les R&C durs dans la première partie. Maintenant je comprends, si on est incapable de se débrouiller sans le telt…


Bah, dans le 1, j'ai galéré à battre Drek sans le TELT (à cause du nombre impressionnant de munitions que je devais utiliser contre lui juste pour lui enlever un bloc…emoji

Mais sinon, pour Nefarious, je conseille d'utiliser le rebondisseur niveau 5 au début (si il ne l'est pas, upgrade-le), tout en te protégeant avec le chargeur bouclier au début. Et après avoir passé le cap du "Valhalla" (après avoir anéanti un quart de sa vie), utilise les tourelles et les agents ravageurs pour finir le travail.

Et, personnellement, je trouve que le TELT ne sert à rien dans ce combat, car le but de l'arme est la destruction en masse (donc inutile pour battre un seul adversaire, même un boss.)

Moi Drek j'avais du mal, mais avec la bobine Tesla j'ai eu aucun problème emoji

Ah, le griffeur tesla : ça c'est de l'arme ! En effet, c'est plus facile avec (mais tu te sens encore plus désespéré quand t'es à court de munitions) x)
C'est quand même une arme qu'Insomniac aurait pu garder pour le 3…

PS : J'ai réussi avec le dévastateur pour arme la plus puissante… mais j'ai du bouffer en munitions et en boulons avec l'APL.

Euh, dans la salle des trophées du phénix, vous savez ce qu'il y a derrière la porte, a droite quand on entre ? Moi j'ai "Désolée, cette zone est privée. Tu n'y as pas encore accès".

Le même que sur Kerwan ? emoji

Le même que sur métropolis (qui marche qu'a une certaine heure.^^"emoji