Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je vois qu'on parle des différentes sections ici ! Alors je vais un peu étaler ma vie emoji
Je viens de redoubler, j'étais en 1èreS l'année dernière, et je sais pas si c'était le niveau de la classe ou autre, mais c'était trop pour moi. Après faut dire que c'était un lycée d'enfant à papa/maman, donc en gros, sois bourge, sois intello. Et j'ai perdu ma motivation pour vraiment travailler en S. Donc j'ai du changer de lycée, et je suis tombé dans les réformes x) Pour ce qui connaissent, je suis en STI2D. Les "D" signifie le développement durable, qui est pour moi, un truc chiant x) Mais j'ai pris l'option SIN, qui est la découverte de l'informatique. Et je peux vous dire que là, ça devient vraiment interessant. La première semaine, on a attaqué le langage binaire (0101 1000) et d'autres se rajoutant. Maintenant, on fais beaucoup de TP, j'ai plus SVT ni espagnol, mais l'anglais est surélevé: on fait que de l'oral, tout tourne autour de l'oral, et perso j'trouve ça plus interessant.
On va même étudier "très légèrement" l'aspect d'un jeu vidéo emoji


C'est pas mal, du moment que ça te plait c'est l'essentiel. Par contre, le developpement durable c'est chiant, je te comprend. Moi l'école m'a dégouté de l'écologie, c'était du bourrage de crâne.

moi personnellement je ne revise JAMAIS (meme pas pour mon brevet) ce qui ma valut tout de meme 17de moyenne avec: 11 en francais
15en histoire
16en anglais
5en art plastique (vous comprenez pourquoi je ne publie pa de fan art ^^)
9en techno
11en musik
et enfin 18.5 en svt 19en physik 19.5en math et 17.3 en vi scolaire ! ^^ jespere navoir degouter personne et bonne nuit tout le monde ^^
ps: devinait se qu'il va y avoir dans 6 jour??emoji


Moi tu me dégoûtes pas du tout, j'ai mon bac et ton brevet ne m’impressionne pas tellement.

Deleted user

hammerhead je sais tout comme toi que le brevet tout lmonde peut l'avoir sans travailler moi quand je disai esperai degouter personne je parlai de mes notes dans les matiere scientfique qui sont ceux que je revise le moin!
et sinon meme si je pense que c'est en retard felicitation pour ton bac

Je suis la plus grosse des tâches dans les matières scientifique, j'ai jamais compris l’intérêt ni le fonctionnement emoji

Deleted user

dans ce cas cesson de parler de cela car nous ne tomberon pas d'accord sur le sujet dark lombax !!^^
bon ben sinon moi je suis en seconde et j'ai toujours pas de devoir bizarrement toute les autre classe en on et j'arrive tout le temps en retard c'est que le lycée donne envie de trainer xD!!!

Deleted user
S'est qui ces fou qui discute encore a minuit ??


18:00h chez moi pour mon dernier post

hammerhead je sais tout comme toi que le brevet tout lmonde peut l'avoir sans travailler moi quand je disai esperai degouter personne je parlai de mes notes dans les matiere scientfique qui sont ceux que je revise le moin!
et sinon meme si je pense que c'est en retard felicitation pour ton bac


Oui enfin les notes, c'est du niveau 3e aussi, y'a rien de fou, mais si toi tu en es fier alors c'est tant mieux. C'est important d'être content de soi.

Pour mon bac effectivement, t'as plus d'un an de retard, je passe mon BTS cette année, mais merci tout de même.

Deleted user

Bah moi, je suis en 3ème secondaire belge et tout se passe très bien…
Pour ma part, je suis très ambitieux ( peut-être un peu trop, m'enfin ) et j'essaie de faire mon maximum. En gros, je ne tolère pas d'être en dessous de 17/20 ( sauf en éducation physique, m'enfin, ça c'est une autre histoire) car j'estime qu'en 3ème, c'est le minimum. J'espère que tout se passera bien cette année ^^

Pour moi, le plus important c'est d'être en accord avec soi-même, d'être satisfait. Car, ça dépend des élèves. Certains souhaite passer dans la classe suivante, d'autre sont satisfaits avec 12, d'autres veulent juste être au-dessus de la moyenne,… Puis, c'est vrai que les notes et commentaires vont pas nous servir à grand-chose.

En fait, la réussite dépend de la motivation, et du fait qu'on comprenne à quoi va nous servir le cours. Le prof joue aussi beaucoup et l'ambiance de la classe est un facteur déterminant.

Sinon, cette année, en biologie, on va parler d'écosystème et d'écologie. J'espère qu'on va pas nous faire culpabiliser avec le réchauffement climatique,… sinon, ça risque de vite me gaver ^^

Cool ma vie hein ? emoji

avoir 17… sa sert a rien , les notes sont pas dans le dossier emoji… Le seul but c'est de passer avec le minimum de travail et le maximum de travail… et un maximum de temps libre :p

Deleted user

Ouai mais c'est plus drôle de montrer des bonnes notes et c'est moins stressant à la réunion de parents emoji

Salut les gens !
Ok je sais que c'est relou mais j'ai une petite demande !

Pourriez vous voter pour ma video sur Battlefield ? (Concours video du Paris Games Week)
ok c'est pas non plus extraordinaire comparé a certaine (dont des studios) mais sa me ferai bien plaisir =)
http://www.dailymotion.com/rated/contest/PGWconcours?mode=playlist#videoId=xkps4o


Je te mettrai un 9,5

Je trouve sa super

avoir 17… sa sert a rien , les notes sont pas dans le dossier emoji… Le seul but c'est de passer avec le minimum de travail et le maximum de travail… et un maximum de temps libre :p


Si, le snotes sont notés dans le dossier il me semble, ou alors les moyennes. Et avec des bonnes notes, on a des super apréciations, et c'est determinant pour entrer dans certaines écoles

Ouai mais c'est plus drôle de montrer des bonnes notes et c'est moins stressant à la réunion de parents emoji


Je vois pas en quoi c'est stressant;j'arrive je dit bonjour m'assoie et n'écoute plus le prof,hoche la tête à chaque phrase interrogatif et exclamatif,puis je regarde ma mère et fait semblant d'être intéresser,voila comment je fais depuis environ 4 ans(depuis ma sixième primaire)
Bref en 3ième ce sera la même chose sûrement emoji

Ouai mais c'est plus drôle de montrer des bonnes notes et c'est moins stressant à la réunion de parents emoji


Je vois pas en quoi c'est stressant;j'arrive je dit bonjour m'assoie et n'écoute plus le prof,hoche la tête à chaque phrase interrogatif et exclamatif,puis je regarde ma mère et fait semblant d'être intéresser,voila comment je fais depuis environ 4 ans(depuis ma sixième primaire)
Bref en 3ième ce sera la même chose sûrement emoji


Et tu es fier de toi ?

Moi y'a plus de réunions de parents, deg hein ?

oui j'en suis fier et ben tu en as de la chance