Thread: Points de Compétences : Vos Astuces

Avez vous une astuce pour le point de compétence sur Barlow (pendant la coursse) : faire un temps de 2 minutes 10 secondes ou moins.

J'ai réussi à faire un record de 2 minutes 19 secondes !

Connaitriez-vous un raccourci ou un conseil.

Merci de vos réponse. emoji

Avez vous une astuce pour le point de compétence sur Barlow (pendant la coursse) : faire un temps de 2 minutes 10 secondes ou moins.

J'ai réussi à faire un record de 2 minutes 19 secondes !

Connaitriez-vous un raccourci ou un conseil.

Merci de vos réponse. emoji


Choisis le 3è défi, prends le 1er raccourci vers la droite (après le grand virage droite faisant suite au plan d'eau) puis le 2è raccourci vers la gauche (avant l'arrivée, qui te permettra de monter le tremplin en mode turbo). Ensuite, prends bien tous les chargeurs turbo et ne les utilise pas en mode bourrin (si tu te débrouilles bien tu devrais pouvoir faire toute la course en turbo). Avec ca tu devrais aller dans les 2' 08'' à l'aise

Bonjour,je n'arrive pas a voir le point de compétence clé ninja 2 sur joba.Comment faire?A chaque fois qui y'a une tourelle le mec tue tous c'est amis!

La tourelle peut tuer les autres adversaires mais il ne faut à aucun moment que tu dégaines ton arme et ou que tu entres dans la tourelle. Tu auras le PC quand le dernier ennemi mourra avant la tirolienne. emoji

Faut aussi tuer les montures?Et les mec se flinguent entre eux c'est pas grave?
EDIT:Je n'ai pas dégainer,jai tuer tout le monde,je ne suis pas monter dans une tourelle,les ennemis se sont entretué entre tuer entre eux,jai pas eu le point…

ce point ça va encore .
As-tu tous les points ?

Ca y est je l'ai eu!Plus que 'caprice d'arme"

moi je m'embête pas à avoir tout les points .

moi je m'embête pas à avoir tout les points .

Alors pourquoi est-ce que tu postes ici ? Pour floodé ?

Parceque c'est un topic d'aide!

exactement

moi je m'embête pas à avoir tout les points .

Alors pourquoi est-ce que tu postes ici ? Pour floodé ?

nicob2000 dis ceci car en veux de l'aide, et dire que tu t’embêtes pas à les avoir c'est que tu es pas prêt à nous aider emoji

si j'en ais 18 .

bon ecoutez tous j'ai trouve cet astuces pendant les courses d'aeromotos sur joba et barlow au debut de la course quand le feu passe au vert appuyez sur r1 et l1 et lejoystick gauche vers l'avant normalement ceci vous donne un turbo si sa ne marche pas je renverrai un message ou il y aurait le bon code

bon ecoutez tous j'ai trouve cet astuces pendant les courses d'aeromotos sur joba et barlow au debut de la course quand le feu passe au vert appuyez sur r1 et l1 et lejoystick gauche vers l'avant normalement ceci vous donne un turbo si sa ne marche pas je renverrai un message ou il y aurait le bon code

oui ça marche, je la connaissais emoji