Thread: [R&C2] Topic d'aide

adonator1: quand tu est sur la 3ème cible de swingueur, prend de l'élan avant de lacher le swingueur, tu n'est pas obligé de lacher du premier coup. et attend bien le dernier moment avant de lacher le swingueur, tu augmenteras tes chances de réussir.

adonator1: quand tu est sur la 3ème cible de swingueur, prend de l'élan avant de lacher le swingueur, tu n'est pas obligé de lacher du premier coup. et attend bien le dernier moment avant de lacher le swingueur, tu augmenteras tes chances de réussir.


c'est ce que je fais; quand je lache la cible, je suis devant elle, à l'horizontale. Mais ca ne marche toujours pas. Peut etre qu'on peut sauter en lachant la cible du swing…

Edit: ca y est! je crois que j'appuyais sur carré un peu trop tôt. Merci!

Cela sert qu'a activer le taxi ???

comment utilisé le swingueur ?
sa fait un moment que je n'ai pas joué a la ps2 et je ne me souvien plus comment.

Cela sert qu'a activer le taxi ???


Faut croire que oui.

Deleted user

Le swingueur, tu le sélectionnes, tu sautes dans le vide et tu tires (touche O)

pour le taxi, oui "c'est tout" mais si tu ne l'actives pas t'es bloqué donc…

J'ai fini le jeu en mode 'normal' et je commence le jeu en mode défi. Quelqu'un sait ce qu'il y a dans les sous-menus 'Raccourcis' et 'En vrac' (menu Spécial)?

desolé, je peux pas t'aider.
moi, j'ai quelque probleme avec notak, une fois que j'ai récuperé la pub pour les ameliorations de vaisseaux, sa sufit ?

desolé, je peux pas t'aider.
moi, j'ai quelque probleme avec notak, une fois que j'ai récuperé la pub pour les ameliorations de vaisseaux, sa sufit ?


Ca suffit pour quoi ? emoji

Sinon adonator, la mode raccourci te permettera d'aller à certains endroits mais une fois que tu y seras allé. Exemple : La première arène sur la station Maktar. emoji

tiens d'ailleurs en parlant raccourcis, j'ai fini le jeu plusieurs fois en mode défi, et à chaque fois tout à la fin du jeu (c'est à dire juste avant de battre le — :spoilers: ) je regarde dans les raccourcis et il en manque 2. il y en a un c'est sûr c'est le musée insomniac mais l'autre ???

Les lunes aussi dont celle de Clank Géant. Et c'est souvent à la dernière (celle qui est optionnelle) qu'on s'y rend qu'une fois. emoji

Aaaah, je vois ok :merci:

@ superclank: Merci. Et le menu en vrac, à quoi sert-il?

@ nicob2000: à moins que tu n'aies pas encore pris le nanoboost, oui, acheter le message suffit pour la planète notak. Mais y a plein de boulons sur la prom'

@ superclank: Merci. Et le menu en vrac, à quoi sert-il?


Heu … rappelle moi ce qu'il y a dedans. emoji

Deleted user

dites 1 question a damosel il ya un teleporteur quand on a deja fini le jeu
alors ou il mene et comment L'emojiACTIVER