Thread: Les Armes

Effectivement R&C 2 est pour moi le meilleur R&C,du fait de toutes ces armes emoji ,chaqu'une pour le gout de chaqu'un.
Cet Opus est aussi le meilleur niveau diversification;combat dans des arenes,combat en vaisseau emoji,course d'espece de moto,mini lune…bref le meilleur R&C à mes yeux emoji

emoji emoji emoji

Le canon bombardeur PLUS BIEN QUE SON EVOLUTION ! emoji

User image

Je voulais dire , pistolet bombardeur bien sur .

Il n'y a pas une ressemblance entre le Foudroyeur et le Pistolet Bombardeur ? Regardez

User image

User image

c'est normale il font la meme chose et les developer vont se casser la tete pour trover un autre cannon alors que selui du 2 fera l'affaire

Je préfère le Zodiac

sûr, le Zodiaque est bien, mais j'utilise plus le TELT II qui coute mois cher.
Amélioration importante par rapport au 1 : Le tir en rafale emojiemojiemoji
Le Zodiaque est pas top je trouve

EDIT : J'arrive pas a supprimer ce message, un modo pourrait s'en occuper ? Je sais qu'ils n'ont pas que ça à faire mais quand même emoji

sûr, le Zodiaque est bien, mais j'utilise plus le TELT II qui coute mois cher.
Amélioration importante par rapport au 1 : Le tir en rafale emojiemojiemoji
Par rapport à lui le Zodiaque est pas top je trouve

Pour améliorer le chargeur bouclier, il suffit de zigouiller des monstres avec la clé pendant qu'on l'a activé ou faut-il que les monstres tapent dans le bouclier?

Deleted user

pour moi c'est le sorte de lance - roquette emoji et le telt

Deleted user
Pour améliorer le chargeur bouclier, il suffit de zigouiller des monstres avec la clé pendant qu'on l'a activé ou faut-il que les monstres tapent dans le bouclier?

le bouclier recupera automatiquement une partie de l xp gagnée quand tu la active et que tu tue des monstreemoji

Pour améliorer le chargeur bouclier, il suffit de zigouiller des monstres avec la clé pendant qu'on l'a activé ou faut-il que les monstres tapent dans le bouclier?

le bouclier recupera automatiquement une partie de l xp gagnée quand tu la active et que tu tue des monstreemoji


même avec la clé?

Deleted user

moi j'aime bien la super clé 8000 parce que que sur ratchet et clank 2 sur les autres ratchet et clank elle n'évolue pas en v2 et en v3

mon arme préféré est le T.E.L.T 2 car il possède une puissance de feu phénoménal même si le zodiac coûte plus cher il n'est pas tout le temps efficace et ces munitions coûte une fortune (10 000 boulons la munition) et l'electroliseur je crois est pratique mais pas très puissant.

mon arme préféré est le T.E.L.T 2 car il possède une puissance de feu phénoménal même si le zodiac coûte plus cher il n'est pas tout le temps efficace et ces munitions coûte une fortune (10 000 boulons la munition) et l'electroliseur je crois est pratique mais pas très puissant.

le zodiac fonctionne comme le T.E.L.T. 3 V8 : toute cible visible a l'écrant meur sur le coupemoji

moi aussi je préfère le T.E.L.T 2