Thread: [R&C2] Topic d'aide

quelle téléporteur celui que clank prend pour se rendre sur une lune?

@ superclank: Merci. Et le menu en vrac, à quoi sert-il?


Heu … rappelle moi ce qu'il y a dedans. emoji


Combats intergalactiques (2 moutons qui tournent autour d'une espèce de soleil), Tableaux (6 croquis) et 3 trucs inconnus (????, position 1, 2 et 5)

salut , hier je voulait jouer a ratchet et clank 2 j'était en mode défi et j'avait 1 million de boulons environ quand j'ai voulu charger ma partie pour jouer , mon frère m'a donné un coup et du coup j'ai joué un nouvelle partie sur cette sauvegarde donc si quelqu'un sait comment la récupéré qu'il me le dise .

Moi, c'est pareil. Par mégarde, j'ai écraser la partie où j'étais le plus avancé et j'ai fait une fausse manip (j'ai appuyer trop vite:rire2emoji.

Si tu n'as pas encore vu la sauvegarde automatique, comme moi (quel couyon !!!), tu peut rééteindre la console et la rédémarrée (tu recupereras tout).

Sino, tu dois tout refaire (:desoleemoji

oh c'est con en plus je l'ai vu la sauvegarde .
J'ai remarqué un truc sur nimporte quel jv il faut avoir 2 sauvegardes .
merci

après j'ai voulu jouer a ratchet gladiator et devine quoi ?
J'ai acheté toutes les armes .

resalut , je voudrait savoir comment faire évoluer le chargeur bouclier .
Merci d'avance .

resalut , je voudrait savoir comment faire évoluer le chargeur bouclier .
Merci d'avance .

pour le fair évoluer le bouclier dois subir des dégat!^^

et ou bout de combien de chargeurs boucliers il évolue ?

et ou bout de combien de chargeurs boucliers il évolue ?


Je sais pas exactement mais je dirais quand tu auras tué 2 ou 3 fois tous les yétis du désert de glace sur Grelbin (en ayant le chargeur bouclier activé bien sûr:gniemoji

ok merci

y'a plein d'autre façon

lequel ?

salut , à quoi sert l'armure magnetique ( celle qu'on obtient en échangeant la statuette de qwark )