Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Alors pour te répondre, Dax', pour les holo-jeux, il me semble que pour avancer, c'est l'analogique gauche et pour tirer, c'est l'analogique droite emoji

Et pour les mini-planètes, je crois que elles restent tout le temps comme sa, ou alors pour être sure, tu débloques le "Cartographeur de Trésor" dans l'arène et tu pourras voir si il y a des choses ou pas emoji

Have fun^^

Non les planete(plutot lune) reste pas verte. se qu'il manque quelque chose. cherche X)

Merci pour vos conseils emoji
Je vais tester l'holo jeu de Qwark ^^
Et après, je fouillerai avec plus de précision les lunes.
Notons que la planète où je dois aller actuellement est

La station spatiale de Néfarious


Mais je prends mon temps, parce que j'ai enfin remarqué (on ne pouvait pas le remarquer avant, me direz-vous) que ce ACIT a moins de "vraies planètes", même si les lunes compensent un peu, c'est triste de finir un jeu aussi vite. ^^

Merci pour vos conseils emoji
Je vais tester l'holo jeu de Qwark ^^
Et après, je fouillerai avec plus de précision les lunes.
Notons que la planète où je dois aller actuellement est

La station spatiale de Néfarious


Mais je prends mon temps, parce que j'ai enfin remarqué (on ne pouvait pas le remarquer avant, me direz-vous) que ce ACIT a moins de "vraies planètes", même si les lunes compensent un peu, c'est triste de finir un jeu aussi vite. ^^


Ouais c'est si tu comptes que les planètes comme des niveaux. Il y a aussi le vaisseau de Vorselon et surtout, les niveaux avec Clank. C'est quand même un peu eux qui sont les plus beaux je trouve donc bon. Fait comme ça, et tu auras beaaaaaaaaauucoup plus de mondes. :oui:
Et faut beaucoup revenir sur les anciennes planètes, finir les défis de l'arène. Au niveau où tu en es, tu devrais avoir accès au tournoi du raritarium. emoji

Le tournoi de raritanium, c'est le défi des 20 manches, non ? Si c'est ça, oui je l'ai déjà fait.
En fait, il me manque un dernier boulon d'or, sur le secteur 4 de la grande horloge, il est dans une zone bleue dans le menu Select, quelqu'un a une idée de comment y accéder ?

Aussi, si vous avez des conseils pour battre Lord Vorselon, je suis preneur. J'ai essayé quelques fois, mais à chaque fois retourner au début du niveau pour le battre, ça me gonfle pas mal.

J'ai réussi Amour, Gloire, Plasmo Mitrail avec 10310 points !

Ah ça y est, moi aussi j'ai réussi Amour Gloire Et Plasmo-Mitrail à 2 avec mon frère ! emoji
Mais maintenant, je joue ma partie en difficile, et je suis bloqué à :

Le secteur où se trouve la station spatiale de Néfarious, contre la 2ème Valkyrie !


Quelqu'un aurait-il une astuce s'il vous plaît ?

Ah ça y est, moi aussi j'ai réussi Amour Gloire Et Plasmo-Mitrail à 2 avec mon frère ! emoji
Mais maintenant, je joue ma partie en difficile, et je suis bloqué à :

Le secteur où se trouve la station spatiale de Néfarious, contre la 2ème Valkyrie !


Quelqu'un aurait-il une astuce s'il vous plaît ?


Donc en fait tu es bloqué dans l'espace ? C'est quoi le souci exactement ?

Est-ce que le bouclier du vaisseau Valkyrie te pose un problème par hasard ?
Non, mais j'arrive jamais à la tuer, je meurt toujours avant… Bien trop endommager avec les petits vaisseaux.
Sinon, y a pas une combinaison d'arme plus utile qu'une autre pour mon vaisseau pour la battre ?

Non, mais j'arrive jamais à la tuer, je meurt toujours avant… Bien trop endommager avec les petits vaisseaux.
Sinon, y a pas une combinaison d'arme plus utile qu'une autre pour mon vaisseau pour la battre ?


Bah en fait moi j'avais tous les upgrades du vaisseau pour le battre, je prenais les derniers missiles et les dernières mitrailleuses que tu peux débloquer.

Les missiles sont très efficaces contre les vaisseaux Valkiries. emoji

Par contre, être bloqué dans R&C … même en mode difficile … emoji

C'est bon, ce n'était qu'une question de patience emoji

Deleted user
Le tournoi de raritanium, c'est le défi des 20 manches, non ? Si c'est ça, oui je l'ai déjà fait.
En fait, il me manque un dernier boulon d'or, sur le secteur 4 de la grande horloge, il est dans une zone bleue dans le menu Select, quelqu'un a une idée de comment y accéder ?

Ce boulon il faut aller le chercher avec une manipulation du temps par Clank. Je ne me souviens plus de l'endroit où trouver la salle, mais en général tu y accèdes en sautant sur de petites plates-formes à droite ou à gauche du chemin principal qui t’emmènent à un téléporteur.
Pas joué depuis longtemps donc je ne peux pas être plus précis.

Bonjour je cherche la 2eme modification construction sur Zanifar (j'ai eu celui qui été près du pont pour sauver les fongoïdes pour le constructo fusil)

Deleted user

Il me semble qu'elle est juste cachée derrière un pilier, lui-même derrière le "distributeur" d'huile à la fin de la planète.

A confirmer.

Ca arrivera avec la guide. emoji
Mais je peux déjà te dire qu'elle est derrière un pilier derrière un truc à viser, celui que tu débloques avec du pétrole.

Les missiles sont très efficaces contre les vaisseaux Valkiries. emoji

Par contre, être bloqué dans R&C … même en mode difficile … emoji


C'est a se moment la que intervien: le finnesse et le stratégie!! mouhaha!!