Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu la colles dans paint et tu l'enregistres X)

Mon prof d'Histoire-géo qui nous envoie des corrections de DS par internet :

voici la derniere correction sur jojo la colombe (face aux faux cons de Ouachingtonne)

Mister P

emoji

Mon prof d'Histoire-géo qui nous envoie des corrections de DS par internet :

voici la derniere correction sur jojo la colombe (face aux faux cons de Ouachingtonne)

Mister P

emoji

emoji Trop fort le prof

Salut !
Je viens poster ici parce que ma ps2 n'arrive pas a lire ma carte mémoire. Hier, ratchet et clank 3 est arrivé chez moi. J'ai joué toute la soirée, passé 5 planétes quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas asser d'espace. emoji. Heureusement que j'en avais une deuxiéeme dans un tiroir donc j'ai été la chérché et la, ma ps2 ne la lis pas. comment faire ? Est-ce que vous avez besoin de la version de la ps2 pour m'aider ? Est-ce que la carte memoire est foutu et je dois m'en racheter une autre ? serez vous repondre a toute mes questions XD ?

Salut !
Je viens poster ici parce que ma ps2 n'arrive pas a lire ma carte mémoire. Hier, ratchet et clank 3 est arrivé chez moi. J'ai joué toute la soirée, passé 5 planétes quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas asser d'espace. emoji. Heureusement que j'en avais une deuxiéeme dans un tiroir donc j'ai été la chérché et la, ma ps2 ne la lis pas. comment faire ? Est-ce que vous avez besoin de la version de la ps2 pour m'aider ? Est-ce que la carte memoire est foutu et je dois m'en racheter une autre ? serez vous repondre a toute mes questions XD ?

Oui, je pense qu'elle est morte.

On n'est pas censé branché la carte mémoire AVANT de lancer la partie ?

On n'est pas censé branché la carte mémoire AVANT de lancer la partie ?

Oui car sinon sa grille la carte voir le jeu ou meme la PS2

Salut les lombax

j'ai un gros problème vu que ma PS3 est en panne depuis 1 an j'ai oublié l'adresse email et le mdp de mon compte avez-vous un moyen de les récupérer please emoji

j'ai tout mes trophées dessus emoji

on peux rien faire mais tu peux la ramener chez micromania il te la répare

Si tu ne te souviens plus de l'adresse, c'est mort. Mais par contre, si tu t'en souviens encore tu peux cliquer sur "mot de passe perdue" et ils tenveront un mail.

Pour ma carte mémoire, je suis deçu.Mais bon, sur celle qui avait plus d'espace, j'ai supprimé tout les trucs singstar de ma soeur et maintenant, il y a asser de place emoji.

On n'est pas censé branché la carte mémoire AVANT de lancer la partie ?

Oui car sinon sa grille la carte voir le jeu ou meme la PS2


FAUX ! Non, serieusement. grier une playstation 2 en mettant une carte mémoire quand elle est allumé, n'importe quoi … Je sais que j'aurai mieux fait de la brancher avant mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas asser d'espace.

Allez hop! Pour l'arrivée du printemps, chanson! emoji

oowwiii!!!! je sais pas mais j'en étais sur que c'étais CETTE chanson !!emojiemojiemoji

Allez hop! Pour l'arrivée du printemps, chanson! emoji

C'est aujourd'hui ? Bref, quand j'ai vu le titre "my llittle poney", j'ai tout de suite changé XD.

oowwiii!!!! je sais pas mais j'en étais sur que c'étais CETTE chanson !!emojiemojiemoji


Aaaah le printemps! Sa canicule, ses guêpes, ses nuisibles qui te dérange la nuit…REVIENT HIVER! emoji

oowwiii!!!! je sais pas mais j'en étais sur que c'étais CETTE chanson !!emojiemojiemoji


Aaaah le printemps! Sa canicule, ses guêpes, ses nuisibles qui te dérange la nuit…REVIENT HIVER! emoji

fuuu!!!! les guèpes je les snip' a coup de L96 d'airsoft xDemoji