Thread: Présentation des membres

Merci à vous tous.

Eh bien, Pablo, comme tu dis, chacun ses goûts. Mais il y a quelques groupes que j'aime hein :].
En passant, j'ai terminé tous les J&D, je possède le tout premier (le meilleur à mon goût), le III et le X (donc avec les bolides ^_^).

Je trouve que les J&D se sont empirés au fil du temps. Quand je rejoue au premier, c'est tellement de nostalgie … emoji

Sinon, je sais pas si tu connais, mais j'ai Dragon Quest VIII, je suis d'ailleurs modérateur sur le forum officiel français, donc je m'y connais un peu. Et bien ce jeu, c'est pour moi le meilleur RPG de tous les temps (sur PS2, évidemment). Je l'ai terminé il y a un bon moment mais j'y rejoue de temps à autres.
Récemment j'ai acheté MW3, il est pas mal mais je le trouve sans plus. Je préfère le 2, que je n'ai pas, à mon grand désespoir.
J'ai également acheté Skyrim (un bon RPG sur PC) mais il m'a un peu lassé. Je pense que c'est le fait que j'avais plusieurs jeux en même temps.
Et pour finir, j'attends avec impatience Diablo III, car je n'ai jamais joué aux 2 premiers, donc je dois me rattraper.

Pour terminer (pour de bon), j'adore les films, sauf ceux à l'eau de rose. D'ailleurs récemment j'ai reçu une cargaisons si je puis dire, de 200 films emoji ! J'ai de quoi patienter :] !

Haha, pas mal lombax56, c'est drôle è.é ! Je ne céderai pas nico' :p !

Oui, Diablo III promet du lourd !
J'ai le II et je ne compte plus mes heures passées dessus !
Bienvenue sur RG, en tout cas ! emoji

Hello mister, bienvenue sur RG emoji

Étant toi-même modérateur, j'imagine que tu connais déjà les grandes bases du règlement d'un forum emoji

En tout cas, si jamais tu as des questions sur le fonctionnement du site et/ou du forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Merci à vous tous.

Eh bien, Pablo, comme tu dis, chacun ses goûts. Mais il y a quelques groupes que j'aime hein :].
En passant, j'ai terminé tous les J&D, je possède le tout premier (le meilleur à mon goût), le III et le X (donc avec les bolides ^_^).

Je trouve que les J&D se sont empirés au fil du temps. Quand je rejoue au premier, c'est tellement de nostalgie … emoji

Sinon, je sais pas si tu connais, mais j'ai Dragon Quest VIII, je suis d'ailleurs modérateur sur le forum officiel français, donc je m'y connais un peu. Et bien ce jeu, c'est pour moi le meilleur RPG de tous les temps (sur PS2, évidemment). Je l'ai terminé il y a un bon moment mais j'y rejoue de temps à autres.
Récemment j'ai acheté MW3, il est pas mal mais je le trouve sans plus. Je préfère le 2, que je n'ai pas, à mon grand désespoir.
J'ai également acheté Skyrim (un bon RPG sur PC) mais il m'a un peu lassé. Je pense que c'est le fait que j'avais plusieurs jeux en même temps.
Et pour finir, j'attends avec impatience Diablo III, car je n'ai jamais joué aux 2 premiers, donc je dois me rattraper.

Pour terminer (pour de bon), j'adore les films, sauf ceux à l'eau de rose. D'ailleurs récemment j'ai reçu une cargaisons si je puis dire, de 200 films emoji ! J'ai de quoi patienter :] !

Haha, pas mal lombax56, c'est drôle è.é ! Je ne céderai pas nico' :p !


bien venu a toi^^

hééé prend toi BF3!emojiemoji

Bonjour donc voilà je m'appelle martin j'ai 26 ans et j'aime bien les jeux vidéos emoji

J'habite à Bordeaux qui je trouve est une très belle ville d'après moi emoji

Donc j'ai découvert R et C sur PS2 je me suis acheté les 3 premiers volets qui m'ont enchanté emoji

Je me suis ensuite mis à la trilogie future sur PS3

Voila je suis donc tombé sur ce site et j'aimerais m'y intégrer.

Cordialement Martin ou Starshield64 emoji

Bonjour donc voilà je m'appelle martin j'ai 26 ans et j'aime bien les jeux vidéos emoji

J'habite à Bordeaux qui je trouve est une très belle ville d'après moi emoji

Donc j'ai découvert R et C sur PS2 je me suis acheté les 3 premiers volets qui m'ont enchanté emoji

Je me suis ensuite mis à la trilogie future sur PS3

Voila je suis donc tombé sur ce site et j'aimerais m'y intégrer.

Cordialement Martin ou Starshield64 emoji

Salut à toi Martin!
Présentation simple et concise, tout est dit sans fautes d'orthographes… Ca fait plaisir! J'espère que tu t'intégreras bien ici, alors bienvenue parmi nous!
Si tu as quelconque question, n'hésite pas. emoji

Merci à toi emoji

J'espère que je nuis pas "Trop agé pour ce genre de sites emoji"

Non sans rire je pense qu 'il y à d'autres membres que moi qui ont la vingtaine :oui:

Merci à toi emoji

J'espère que je nuis pas "Trop agé pour ce genre de sites emoji"

Non sans rire je pense qu 'il y à d'autres membres que moi qui ont la vingtaine :oui:

Ah tu as la vingtaine? Ben il y en a quelques un, notamment le modérateur RatchetBlaster, mais mis à part lui je pense qu'on peut les compter sur les doigts de la main!

Très peu, c'set toi le plus âgé déjà. L'âge en général tourne autour de 15 ans pour les membres "principaux" et certains ont un peu moins et d'autres un peu plus. On doit être genre 3 ou 4 maximum à être actif et a avoir la vingtaine (bon j'aurais 20 ans bientôt, ça compte).

Bonjour donc voilà je m'appelle martin j'ai 26 ans et j'aime bien les jeux vidéos emoji

J'habite à Bordeaux qui je trouve est une très belle ville d'après moi emoji

Donc j'ai découvert R et C sur PS2 je me suis acheté les 3 premiers volets qui m'ont enchanté emoji

Je me suis ensuite mis à la trilogie future sur PS3

Voila je suis donc tombé sur ce site et j'aimerais m'y intégrer.

Cordialement Martin ou Starshield64 emoji

Hello Martin, bienvenue sur RG emoji

Je suis le gérant communautaire du site, donc si tu as besoin de quelconque renseignement ou réponse au sujet de questions sur le site fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter via mp emoji

Dommage que tu ne te sois pas inscrit un mois plus tôt, tu aurais peut-être pu participer à notre dernière rencontre communautaire à Bordeaux… Sinon, je te rassure, nous sommes au moins une vingtaine, voire plus à avoir plus de 20 ans.
Preuve en est : j'ai 23 ans, Malier (un autre membre de la team française) en a 26, et les deux gérantes de la partie anglaise du site en ont 24 emoji

Bref, je te souhaite de bons moments au sein de notre communauté !

ouais et moi j'en ai 12!


*sors*




bienvenue!

Bienvenue à toi

Bonjour donc voilà je m'appelle martin j'ai 26 ans et j'aime bien les jeux vidéos emoji

J'habite à Bordeaux qui je trouve est une très belle ville d'après moi emoji

Donc j'ai découvert R et C sur PS2 je me suis acheté les 3 premiers volets qui m'ont enchanté emoji

Je me suis ensuite mis à la trilogie future sur PS3

Voila je suis donc tombé sur ce site et j'aimerais m'y intégrer.

Cordialement Martin ou Starshield64 emoji


Hey, Welcome, Martin! emoji Ne t'inquiètes pas, jeune lombax, tu vas réussir a t'y intégrer, dans ce site emoji Même si il reste encore quelques "Bronies" emoji

Hello Martin, bienvenue sur RG emoji

Je suis le gérant communautaire du site, donc si tu as besoin de quelconque renseignement ou réponse au sujet de questions sur le site fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter via mp emoji

Dommage que tu ne te sois pas inscrit un mois plus tôt, tu aurais peut-être pu participer à notre dernière rencontre communautaire à Bordeaux… Sinon, je te rassure, nous sommes au moins une vingtaine, voire plus à avoir plus de 20 ans.
Preuve en est : j'ai 23 ans, Malier (un autre membre de la team française) en a 26, et les deux gérantes de la partie anglaise du site en ont 24 emoji

Bref, je te souhaite de bons moments au sein de notre communauté !

Je fais mon rb

Hello Martin, bienvenue sur RG emoji

Je suis le gérant communautaire du site, donc si tu as besoin de quelconque renseignement ou réponse au sujet de questions sur le site fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter via mp emoji

Dommage que tu ne te sois pas inscrit un mois plus tôt, tu aurais peut-être pu participer à notre dernière rencontre communautaire à Bordeaux… Sinon, je te rassure, nous sommes au moins une vingtaine, voire plus à avoir plus de 20 ans.
Preuve en est : j'ai 23 ans, Malier (un autre membre de la team française) en a 26, et les deux gérantes de la partie anglaise du site en ont 24 emoji

Bref, je te souhaite de bons moments au sein de notre communauté !

Je fais mon rb

C'était obligatoire le comportement puérile?