Thread: Vos chaînes vidéos

une video sympa qu'on a fait avec ma soeur.


Mmmm, ça me donne faim! emoji

Mignon tout plein!

Moi j'ai une chaîne YT pour pouvoir mettre j'aime ou je n'aime pas sur les vidéo! x)

Deleted user

Je remonte un peu! ^^

Voici le lien vers ma chaîne youtube. Je poste dessus (pour ceux qui savaient pas et qui se demandent si sa vaut la peine de cliquer pour voir), de l'impro que moi et mes amis on fait sur l'heure du midi à l'école. Des vidéos d'un récent spectacle devrait probablement suivre d'ailleurs. Bref, je suis d'accord pour dire que la qualité audio est pas super et que c'est pas sans fautes, mais je vous invite à aller visiter! emoji

Holà, Neffy pète un plomb (plus que d'habitude) ! emoji Un montage simple pour un effet hilarant. Merci bien pour ce moment de rigolade. emoji

Deleted user

Comme prévu, les vidéos du show sont désormais disponibles! Here! emoji

Bonjour, mon frère est ses amis ont fait une chaîne où ils publient des courts métrages réalisés par eux. Il y en a un qui est déjà sorti, Tax Of The Dead. Mon frère tourne dedans, c'est le roux. emoji N'hésitez pas à vous abonner si ça vous plait. emoji

J'ai posté 2 vidéos (mes premieres) une pour faire un peu de pub et l'autre comme intro de mes futures vidéos test. Je suis en train d'en uplaodé une autre, un vidéo test game boy advance.

Ma chaine

Chaine daylimotion:squadell

Je me lance dans un vidéo guide de The legend of zelda ocarina of time. A tôt bien !

Je suis daccord, le coup de "a tot bien" c'etait nul a Chier Peter.

Je vais bientôt commencer à faire des vidéos où je massacrerai de critique tout les grands ou moins grands youtubers

Je vais bientôt commencer à faire des vidéos où je massacrerai de critique tout les grands ou moins grands youtubers

Poisson d'avril? emoji
Bon sinon, si tu te lances vraiment là-dedans, je te conseille de bien préparer chaque vidéo niveau arguments, incorporer de l'humour et surtout soigner le montage, sinon personne ne sera intéressé, ou du moins pas grand-monde emoji

Je vais bientôt commencer à faire des vidéos où je massacrerai de critique tout les grands ou moins grands youtubers

cortex, sors de ce corps XD.

Bon, désolé pour le double post mais voilà : Je suis en train de faire un we play zelda ocarina of time.
Le lien, c'est ici.
Vu qu'elle sera disponnible dans seulement un bon moment, patientez emoji.

Gros up pour vous présenter ma chaîne YouTube.

Elle est centrée sur les jeux vidéo, j'y réalise principalement des let's plays (finir un jeu en commentant) ainsi que des vidéos sur le online de Ratchet et Clank 3, gameplays, et bientôt je compte en faire un guide, de A à (presque) Z, de la base de la base aux connaissances et techniques avancées (lag jump, switching etc). Puis plus rarement je poste des vidéos sur des jeux en vrac, comme par exemple The Binding of Isaac (chef d'oeuvre de l'indépendant, je vous le conseille).

Pour le moment, j'ai terminé:

-Let's play Jak & Daxter (mon tout premier, plein de problèmes techniques, commentary moyen, bref le début quoi :p );
-Let's play Pokémon Colosseum en découverte;
-Let's Play Jak II: Hors-La-Loi, redécouverte après plusieurs années sans y avoir joué.
-Je postais aussi des matchs Pokémon stratégiques, mais ayant arrêté, forcément j'en poste plus. Mais il est possible que je reprenne.

Et en ce moment, je fais:

-Let's play Jak 3, redécouverte après des années sans y avoir joué comme pour le II.
-Let's play Ratchet & Clank, que je découvre et qui me fait bien galérer ayant l'habitude des autres.
-Nuzlocke Challenge sur Pokémon Bloody Platinum (hack rom très hardcore de Platine).
-Nuzlocke Challenge sur Pokémon Blanc 2 en "coop" avec un collègue YouTuber.
-Gameplays online de Ratchet & Clank 3, commentés, des fois non, des montages condensés, des fois en jouant en même temps que je commente, etc…

(Pour ceux qui ne connaissent pas, sur Pokémon le Nuzlocke Challenge est le fait de s'imposer des règles qui rendent le jeu difficile, les deux principales étant: pokémon KO=mort, on ne peut plus l'utiliser, et "ne capturer que le premier pokémon rencontré de chaque zone. En gros ça enlève le côté chiant et easywin du jeu, plus marrant)

Voilà j'ai fais le tour, voici ma chaîne: http://www.youtube.com/user/TheTaker60

Et les 3 playlists susceptibles de vous intéresser en particulier:

-Parties Online R&C 3: http://www.youtube.com/playlist?list=PL838B88779DF8324E (vous remarquerez le fossé de niveau entre la première et la dernière vidéo :v);
-Guide Online R&C 3 (en cours de préparation): http://www.youtube.com/playlist?list=PLbWJK7Z59LwxwfRnVgtkRa70G8uURXiT- ;
-Let's play Ratchet & Clank: http://www.youtube.com/playlist?list=PLbWJK7Z59Lwz8eHVi_EzCraksSC7actT1 .

En espérant que ça plaise à ceux qui passeront y faire un tour ! emoji

Et bien dis donc, beaucoup de succès que voilà quel honneur ! Je regarderais tout ça. En tout cas, tu peux déjà compter un abonné de plus. emoji

De mon côté, j'ai une ptite chaîne où je commence à faire des vidéos au piano principalement. Hésitez pas à jeter un coup d'oeil. emoji
http://www.youtube.com/user/TheRambaud?feature=mhee