Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Un code ? L'arme est achetable dans le jeu de toutes façons.




Pas ça emoji : je parle d'un code pour transformer les ennemis en T-rex ou en chèvre et pas en sanglier .

Deleted user

Je me demande si ils vont faire une grande histoire groupee de tous les ratchet&clankemoji

Je me demande si ils vont faire une grande histoire groupee de tous les ratchet&clankemoji


A quoi ça servirait? Celui qui veut savoir toute l'histoire de R&C à qu'à acheter la R&C Trilogie, et puis voilà emoji

Deleted user

je veut dire un jeux ou ont a le droit au boss de tous les jeux

Bah…A quoi ça servirait, aussi ? emoji

Deleted user

peut etre apres la trilogy HD.Il y aura plus de r&c ou il ferons peut une idee comme la mienne emoji

Petite piqure de rappel pour les nouveaux membres : lorsque vous utilisez les boutons "spoiler", "citation", "lien", "image", etc, il faut que votre texte soit placé entre les balises emoji

Exemple : [balise]votre texte[/balise]

Deleted user

RDL : c'est beau de rêver x) Mais je suis sûr à 100% qu'ils ne feront pas une " compilation de tous les boss" car ils n'auraient aucun interêt à le faire.

Sinon, quel temps il fait chez vous ? Chez moi il fait beau, d'ailleurs je compte aller faire un petit tour emoji

Deleted user

Merci pour ce rappelle RatchetBlaster

Sinon, quel temps il fait chez vous ? Chez moi il fait beau, d'ailleurs je compte aller faire un petit tour emoji


Mdr le genre de questions qu'on pose lorsqu'on ne sait pas quoi dire. emoji

Perso, il fait tropique à Paris. Go à la piscine quoi ! emoji

Il fait pas très beau à Montpellier

J'adoreemojiemojiemojiemojiemojiemoji