Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Sleeping Dogs, un jeu qui semble plutôt prometteur. S'il tient ses promesses, il risquerait de bousculer certains mastodontes du GTA Like. Sort mi-août 2012.


Oh la vache ! Je connaissais pas du tout, et ça donne carrément envie. Ca a l'air super complet et riche. A suivre. emoji


C'est True Crime : Hong Kong en fait. Le jeu a été abandonné par Activision et Square Enix (si je dis pas de connerie) l'a repris. Mais comme la licence True Crime doit appartenir à Activision, ils ont changés le nom.

[quote=Rérélien]Et m**** un ptit nouveau kikoo.

Commence par corriger ta signature et à poster dans le bon topic et après on verra. emoji

roh rérélien arrête de …

'tain faut que j'arrête de cotoyer rérélien, je commence à devenir méchant et sans scrupule. emoji


M**** c'était toi baptou? :O

Bienvenu nouveau! Évite de poster en langue lombax ici… :oui:

Nan mais toi alors. Heureusement que je t'ai cutté tiens. emoji

Intéressant en tout cas ce jeu. Par contre, j'en entend pas beaucoup parler. Pis être qu'il est moins impressionnant in-game.

[quote=Rérélien]Et m**** un ptit nouveau kikoo.

Commence par corriger ta signature et à poster dans le bon topic et après on verra. emoji

roh rérélien arrête de …

'tain faut que j'arrête de cotoyer rérélien, je commence à devenir méchant et sans scrupule. emoji


M**** c'était toi baptou? :O

Bienvenu nouveau! Évite de poster en langue lombax ici… :oui:


Nan mais toi alors. Heureusement que je t'ai cutté tiens. emoji

Intéressant en tout cas ce jeu. Par contre, j'en entend pas beaucoup parler. Pis être qu'il est moins impressionnant in-game.

Mais je t'ai cutté 2 secondes après -_-

Oui je sais. J'étais d'ailleurs bien mort de rire à ce moment-là. emoji
J'ai d'ailleurs enfin retrouvé mon compte battlelog. Je suis un homme heureux. emoji

J'ai fini FFVII.
Je suis heureux.
J'ai fini la bible du jeu video.
Je suis heureux.

J'ai fini FFVII.
Je suis heureux.
J'ai fini la bible du jeu video.
Je suis heureux.


Tout est relatif.

J'ai fini la bible du jeu video.


Ah bon? C'est quoi? =3

J'ai fini FFVII.
Je suis heureux.
J'ai fini la bible du jeu video.
Je suis heureux.


J'étais là :'emoji

J'ai fini FFVII.
Je suis heureux.
J'ai fini la bible du jeu video.
Je suis heureux.


J'étais là :'emoji


Moi aussi hélas. x)
Il y a encore la marque de sa joie sur Skype. x)

Tiens d'ailleurs, il faut que je commande FF3 sur DS pour les vacances et ainsi à la rentrée, je pourrais commencer le 5 puis le 6 sur SNES et puis le 7. Par contre, je sais pas si je vais le prendre sur le PSN ou le prendre après avoir obtenu une PS One. J'aimerai bien en avoir une quand même. Après tout, y a eu pas mal d'excellents jeux aussi. Je meurs aussi d'envie de faire les Spyro. emoji

dsl pour le message j'ai fait un copier coller et ça a pas marché

[ J'aimerai bien en avoir une quand même. Après tout, y a eu pas mal d'excellents jeux aussi. Je meurs aussi d'envie de faire les Spyro. emoji


j'avou le sénario des spyro sont coolemoji

Je meurs aussi d'envie de faire les Spyro. emoji


…T'as jamais fait un Spyro?