Thread: [OD] Topic d'Aide

Juste une question : avoir tous les points de compétence, ça a un intérêt dans le jeu ou c'est juste pour pouvoir dire que vous l'avez vraiment complètement absolument définitivement fini à 100% ?
En tout cas chapeau, moi je n'aurai pas le courage de refaire certaines épreuves de pilotage de vaisseau spatial (elles m'ennuient)pour avoir le max de points.

Les points de compétences vont servir à débloquer des bonus. ^^
C'est donc "utile" pour les fans emoji Ca les rassasie en artworks and co emoji

Tu vas devoirs les refaires en mode defis, moi je trouve ses séquences fun, mais chacuns ses goûts.

PROBLEME RESOLU!!!
C'est un grand moment, excusez-moi!
Eh oui, à l'heure où je vous écris ces quelques lignes je viens tout juste de débloquer les fameuses "illustrations de Ratchet": dernier bonus apparemment impossible à débloquer! Eh bien NON car j'ai trouvé UNE solution qui vaut ce qu'elle vaut!
Certains trouveront cette méthode plutôt chiante et énervante, d'autres s'en ficheront et fonçeront dans le tas pourpouvoir vraiment finir le jeu à 100%!
Cette solution est toute simple: IL FAUT RECOMMENCER UNE DEUXIEME PARTIE A ZERO!!!
Heu…. oui, vous vous dites sûrement que vous ne ferez jamais ça! Moi aussi j'ai pensé ça mais j'ai comme même tenté le coup et me voilà avec une partie finie à 100%!!!!!
Allez bon courage!
P.S: Recommencer une partie depuis zéro n'est pas forcément un désavantage, cela permet de ne pas commettre les erreurs du passé!

J'ai pas commis d'erreur moi, j'ai le game dans le sang depuis que j'ai eu une console, je recommencerais peut être quand j'aurais l'envie.

Si tu n'as jamais commis d'erreur Condor alors tu es PARFAIT!
Hors la perfection n'a jamais existé, elle n'existe pas et n'existera pas non plus!
Et puis en plus, vu le nombre de jeux qui existent je pense pas que tu sois infaillible sur tous!
Et puis quand je disais: "ne pas commettre les erreurs du passé", je parlais de par exemple:
-ne pas acheter la derniere armure pour voir encore la tête de Ratchet.
-essayer d'améliorer dès la première partie toutes les armes au niveau 5 pour pas en chier après!
-essayer de récolter un maximum de raritanium avant le mode défi pour que ce soit plus facile d'acheter le groovitron en or!

Des trucs comme ça quoi!

Ba moi j'ai commencé à 5-6 ans et je m'en sortais bien!
Après ça dépend de quoi vous parlez par éerreur"! emoji

Yeah Rasta Blondy en Ratchet & Clank je suis parfait, je l'ai fini en deux jours avec les armes bien évolué, sans l'armure (je l'aime pas) idem pour le raritanium j'en prend un max et je délaisse rien à se sujet, donc appel moi "The Perfect Condor" juste pour avoir douté de moi.

Et peut-être que tu t'es pas pris un seul point de vie en moins aussi!
Donc pète toi la pas trop et pis moi c'est pareil dans ce cas, LTCC je le fini en moins de 5 heures!

Pareil pour l'opus sur PSP j'ai été trop dégouté. Les rares fois où je suis mort en mode non-défis c'était volontaire quand j'ai sauté dans le vide pour recombatre des ennemis et gagner un max d'exp et contre les boss Slag & Tachyon mais sinon trop facile cet opus.

J'endoute peu sur tes dires "PERFECT Condor" car c'est vrai que les Ratchet et Clank sont des jeux très simples!
Mais n'empêche que comme dit Mathis il faut arrêter de péter plus haut que son cul, parce que tu sais tu peux être très bon à Ratchet et Clank et le finir en quelques heures tranquille(perso, je l'ai fini à 100% en 3 jours en jouant 5-6 heures/jour) mais moi je peux très bien le dire pour d'autres jeux: Tony hawk's, devil may cry 4, top spin, les simpson…
Mais bon n'empêche que tu es très fort, je l'admets et je te prie alors de m'excuser LOL Et puis bon, on va pas se facher!!! On a le droit de se vanter de ses exploits sinon où serait le plaisir!
Allez salut!

Ouai mais au point de l'appeller "Perfect condor"… emoji emoji
C'est sûr qu'après au bou d'un moment ça devient simple Ratchet quand one le fait je ne sais combien de fois!

Salut je me suis acheté le jeu et la ps3 pour mon anniv emoji et je voudrais savoir si je suis loin de la fin : je suis a mc gee les mains grasses au trou noir verdigris

Je voudrais savoir aussi où trouver la transformosphère ^^ voilà a+

Je me la pète ironiquement je suis pas sérieux voyons et puis la modestie simulé c'est pas bien, il faut rester tel que nous sommes. Ouep ça devins facile au fil de temps mais n'empêche que y à truc qu'ils n'exploitent pas trop. Y à que dans cet opus qu'ils sont mit des trous noir. Et moi étant un fan de l'astronomie il y beaucoup de chose qui n'a pas été exploité. (Géante rouge (pour un boss final par exemple) fusion de galaxie (ça vas arriver à nos descendant avec Andromède en plus) naissance d'étoile (ça peut être un niveau intergalactique)Planète complètement gazeuse (je crois que Ilgiak en ait une et aussi d'autres mais difficile à voir, les niveaux peuvent bien être surélevé) etc…emoji Enfin bref.

Tu as pas répondu à lyokodaxter1!

Jolie ta nouvelle sign et ton avatar Maxime!