Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

C'est Sony qui est en tort à ce niveau. Il faudrait les contacter.

en as-tu les moyens ?

en as-tu les moyens ?

J'ai tenté de les contacter via leur service consommateur. Wait & see.

ok… en tout cas c'est une première et c'est vraiment pas de chance que ca tombe sur ce jeu la….

les bugs pour l'hoverboard a rilgar pour les boulons infinis, dans la trilogy, on-t-il été corrigés ?
Merci d'avance de vos réponse emoji

les bugs pour l'hoverboard a rilgar pour les boulons infinis, dans la trilogy, on-t-il été corrigés ?
Merci d'avance de vos réponse emoji

Non, tous les bugs des versions originales sont toujours présents emoji

J'ai la trilogie, et j'en suis très content! ^^
Juste un défaut : Les trophées…
Les mecs se sont vraiment pas casser le cul, ils ont mis les points de compétences en trophées, + avoir le TELT, + avoir les boulons en or, les points de compétence, et les armes au max…

Genre dans R&C3, ils auraient rajouter des trophées genre "joue en ligne (2j ou +) etc…

Je suis pas fabriquant de jeux vidéo, mais ça paraissait pas difficile de faire ça si ils avaient déjà fait d'autres trophées…..

Par contre les jeux en eux mêmes sont très bien… Je n'ai joué qu'au R&C1 (et le multijoueur) et j'ai adoré y rejouer en HD! emoji

au niveau des trophées, on peut rajouter que la plupart des images des trophées viennent de ceux d'A4O, que dans r&c 1 il y a 4 trophées de bronze qui ont la même image.Pour finir, les 3 platines sont exactement les mêmes que celui de A4O… je suis désolé mais le dr.croid n'a rien a voir avec les 3 premiers r&c…. perso moi aussi je m'attendais a plus de challenge aux niveaux des trophées, mais ce qui m'a le plus énervé (et tu vérifieras cooper13) (IG n'y est pour rien) c'est que les trophées de r&c 3 POUR L'INSTANT n'existent pas sur le PSN et ca m'énerve plus qu'autre chose SURTOUT qu'a chauqe fois que je veux comparer des trophées ca me met la barre de synchronisation et ca le me fera tant que les trophées de r&c 3 n'apparaissent pas et c'est vraiment chiant….

au niveau des trophées, on peut rajouter que la plupart des images des trophées viennent de ceux d'A4O, que dans r&c 1 il y a 4 trophées de bronze qui ont la même image. perso moi aussi je m'attendais a plus de challenge aux niveaux des trophées, mais ce qui m'a le plus énervé (et tu vérifieras cooper13) (IG n'y est pour rien) c'est que les trophées de r&c 3 POUR L'INSTANT n'existent pas sur le PSN et ca m'énerve plus qu'autre chose SURTOUT qu'a chauqe fois que je veux comparer des trophées ca me met la barre de synchronisation et ca le me fera tant que les trophées de r&c 3 n'apparaissent pas et c'est vraiment chiant….


J'ai jamais dis que c'était de la faute d'IG, mais de IdolsMind! ^^'
C'est eux qui ont insérés les trophées non? emoji

je pense que les deux dévelopeurs y ont contribué

je pense que les deux dévelopeurs y ont contribué


Je pense que IG a juste dû donner l'autorisation…

bref je ne sais sais pas, et c'est vraiment dommage pour les trophées

Tiens cooper13, je t'ai croisé sur le multi tout à l'heure sur les îles jesaisplusquoi (j'ai oublié, un truc comme Baski) en mode siège, une partie qui a été très rapide.

Tiens cooper13, je t'ai croisé sur le multi tout à l'heure sur les îles jesaisplusquoi (j'ai oublié, un truc comme Baski) en mode siège, une partie qui a été très rapide.


Ha, c'est vrai?! ^^
1 : 41 pour être exact! ><
A cause du Flo_12345!

T'étais qui? emoji

Je passe mon ID PSN: Xaneas
Prevenez que vous venez de RG svp ^^