Thread: Playtrough R&C, Vos avis/conseils !

C'est pas mal! Ton micro est un peu nase par contre, et c'est vrai que ça manque un peu de punch, n’hésite pas à parler durant les cinématiques parce que franchement le scénar' des R&C on s'en fou un peu.


Penses au moins à ceux qui ne connaissent pas la saga.

C'est pas mal! Ton micro est un peu nase par contre, et c'est vrai que ça manque un peu de punch, n’hésite pas à parler durant les cinématiques parce que franchement le scénar' des R&C on s'en fou un peu.


Penses au moins à ceux qui ne connaissent pas la saga.


Heu, qu'on connaisse ou pas la série, dans ce genre de jeux on connait la fin avant même de placer le CD dans le lecteur: les gentils gagnent, le méchant pas beau meurt et c'est fini.

C'était vrai jusqu'aux épisodes PS3, tout du moins. emoji

Moi je commence le playthrough de la trilogy HD dès que je rentre en france ( et oui je suis en espagne encore 2 jours ^^)

Bref je te conseille de parler un peu plus durant tes vidéo et de faire passer un bon moment au spectateur sinon c'est très bien continue emoji

Yeah merci tout le monde pour vos avis !

Alors pour les gros mots, je trouve que sa va j'en abuse pas trop, pis y faut que je reste moi meme quand meme en faisant mes vidéos x) Sinon pour les cinématiques je pense quand meme les laisser pour ceux qui n'ont jamais jouer emoji Et en ce qui concerne la fréquence de sortie des vidéos je pense en faire 2 voir 3 par semaine emoji

Yeah merci tout le monde pour vos avis !

Alors pour les gros mots, je trouve que sa va j'en abuse pas trop, pis y faut que je reste moi meme quand meme en faisant mes vidéos x) Sinon pour les cinématiques je pense quand meme les laisser pour ceux qui n'ont jamais jouer emoji Et en ce qui concerne la fréquence de sortie des vidéos je pense en faire 2 voir 3 par semaine emoji

Bon j'ai pas regardé tes vidéos, mais si tu sors un débit d'insultes à la seconde trop important ça ne le fera jamais. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, R&C étant PEGI 7, ton walkthrough est censé être destiné à un public jeune. De plus pour rager sur un jeu solo comme R&C, faut vraiment le vouloir. Si tu n'arrives pas à garder ton sang froid sur le solo d'un R&C, alors je pense que les jeux vidéo ne sont pas faits pour toi.

Osef des insultes. Un gosse de 10 ans va pas aller sur youtube pour regarder toute l'aventure de R&C.

Pour des vidéos de jeu vidéo comme ça, il FAUT des commentaires à côté, même si la qualité de capture graphique n'est pas forcément là. Exemple avec Hooper par exemple. Il a une moins bonne capture que diablox9 mais c'est biiiien plus agréable à regarder que ce ptit suisse.

Faut vraiment avec des annectodes et parler de ce qui entoure le jeu. Qu'est-ce-qu'il représente, comme il a été accueilli etc … tu peux même parler de tout R&C. Après faut le faire de manière pertinente parce que tu vas pas te mettre à parler d'OD comme ça.
Faut aussi décrire parfois ce que tu fais et va faire genre "On va se le faire celui-là, alors lui faut faire ça …" mais pas toujours parce qu'après, ça devient du Boblennon, qui est sympa mais pas génial.

Faut être bien énergétique et donner le ton pour captiver les mecs qui le font. Par exemple au NAYSHOW, VGM y arrive le mieux et c'est le ton qu'il faut avoir pour capter les mecs.

Après, je pense que tu y gagnerais si tu montrais tous les PC et les boulons en or. emoji

Voili voilou.

Après, je pense que tu y gagnerais si tu montrais tous les PC et les boulons en or. emoji

Voili voilou.

Pour les points de compétence, tu peux toujours faire un ou deux épisodes spéciales à la fin et maintenant, te concentrer plus sur quelque chose d'assez fluide et pas trop long. L'internaute déteste s'ennuyer et préfère l'action.

Pas forcément sinon personne ne regarderait le Hooper. emoji

Les gens cherchent l'information ou le divertissement, les 2 c'est mieux. emoji

Merci encore pour tout vos conseils emoji

Et ce qui concerne les boulons et points de compétence j'ai prévu de faire des épisodes bonus a la fin pour tous les récuperer emoji

Ah nostalgie… C'est vrai que c'est assez joli en HD… rhaaaa, j'ai pas le budget et je possède encore les jeux sur PS2. Bon, s'ils mettent Gladiator sur la version américaine, j'y penserai, pas avant.

Sinon, j'avoue que regarder une vidéo commentée de Ratchet, ça ne m'intéresse pas, et ceux qui ne connaissent pas la série ne tomberont pas comme ça sur la vidéo… Donc à moins de dire quelque chose de particulièrement utile à ceux qui n'ont pas encore le jeu, genre solution à 100%…

En tout cas, toute la communauté RG qui se remets aux premiers jeux, ça m'a donné la goût alors je me suis retapé le troisième en quelques jours. C'est sur que ça va plus vite quand on a toutes les armes megacorp gratuites emoji
Vive les bonnes vielles sauvegardes de R&C2! Sauf que là, il me manque 300 000 boulons pour acheter la dernière armure afin de battre Dr N. J'ai trouvé 20 cristaux d'égout sur 40 restant, et la console a figé. Ragequit. Désolé, je dévie.

Mais oui, pour une série vidéo, il faudrait une touche originale. J'ai souvent fait ça dans Ratchet, du genre : bon, je me fais l'ensemble de cette planète uniquement au Canardator. Ça varie l'expérience de jeu (et ça améliore le canardator ^^)

En tout cas, toute la communauté RG qui se remets aux premiers jeux, ça m'a donné la goût alors je me suis retapé le troisième en quelques jours. C'est sur que ça va plus vite quand on a toutes les armes megacorp gratuites emoji
Vive les bonnes vielles sauvegardes de R&C2! Sauf que là, il me manque 300 000 boulons pour acheter la dernière armure afin de battre Dr N. J'ai trouvé 20 cristaux d'égout sur 40 restant, et la console a figé. Ragequit. Désolé, je dévie.


Quelques errreurs dans ton message. emoji

il sort quand l'episode 3?

Osef des insultes. Un gosse de 10 ans va pas aller sur youtube pour regarder toute l'aventure de R&C.

Pour des vidéos de jeu vidéo comme ça, il FAUT des commentaires à côté, même si la qualité de capture graphique n'est pas forcément là. Exemple avec Hooper par exemple. Il a une moins bonne capture que diablox9 mais c'est biiiien plus agréable à regarder que ce ptit suisse.

Faut vraiment avec des annectodes et parler de ce qui entoure le jeu. Qu'est-ce-qu'il représente, comme il a été accueilli etc … tu peux même parler de tout R&C. Après faut le faire de manière pertinente parce que tu vas pas te mettre à parler d'OD comme ça.
Faut aussi décrire parfois ce que tu fais et va faire genre "On va se le faire celui-là, alors lui faut faire ça …" mais pas toujours parce qu'après, ça devient du Boblennon, qui est sympa mais pas génial.

Faut être bien énergétique et donner le ton pour captiver les mecs qui le font. Par exemple au NAYSHOW, VGM y arrive le mieux et c'est le ton qu'il faut avoir pour capter les mecs.

Après, je pense que tu y gagnerais si tu montrais tous les PC et les boulons en or. emoji

Voili voilou.


Je sais pas si VGM est le meilleur exemple, c'est sur qu'il est énergique, mais presque trop :p

il sort quand l'episode 3?


Il est en cours d'upload et devrait être en ligne pour 23h emoji