Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Y a pas que les chevilles qui enflent je parie. emoji


Bien vu.

Remarque pas besoin que tu portes tes lunettes dans ce cas là. emoji

En effet, des lunettes ne me seraient d'aucune utilité. Un microscope, par contre… emoji


Ahah bien joué. Ah ça commence à devenir intéressant comme clash. emoji


Et puis osef du coup de la présentation dax. Après tout, c'est pas grave si quelqu'un reprend la mienne nan ? emoji On s'en moque nan ? emoji

Ben pour la présentation, disons qu'un peu d'originalité et de personnalité ne font pas de mal… emoji

voila il ya une edition collector de all 4 one et jaimerai savoir ce que vou en penserai et si vou voulier lacheter

savier vou que il ya une edition collector all 4 one c super cool

Superclank n'a pas été assez clair ? Preuve sinon fake. emoji

c que jai juste vu quelqun faire le deballage de la collector sur youtube

Va raison de plus pour donner un lien. Mais le coup de l'édition collector, c'était qu'aux USA je crois … emoji

Deleted user
Va raison de plus pour donner un lien. Mais le coup de l'édition collector, c'était qu'aux USA je crois … emoji


Superclank@:Voici l'édition speciale de All 4 One . L'edition speciale se trouve ici:
resistat@: Il n'existe pas d'edition collector mais speciale.
EDIT: Je vais chercher si,il y a une edition collector mais sa c'est pas sur . emoji

Gros fail dans ton lien. emoji

Deleted user
Gros fail dans ton lien. emoji


Petit probleme mais sa va mieux maintenant :Enjoy:

Pour une fois que je prend le jeu le mois m, il faut qu'ils fasse une édition collector! ><' emoji XD

je cai juste que tu a un fond d ecran dsl pour le peu d info et il est sorti au etat uni vu que il ya des video de presentation sur youtube

je cai juste que tu a un fond d ecran dsl pour le peu d info et il est sorti au etat uni vu que il ya des video de presentation sur youtube


Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire… emoji


User image


Ne le prends pas mal, mais peux tu réécrire ton post plus correctement s'il te plaît… emoji

Ahaha excellent ce passage d'ailleurs. Par contre, dans ma version il y a écrit des choses dans les bulles. emoji