Thread: [Gladiator] Blabla

Moi j'ai encore beaucoup d'entrainement avant d'etre a l'aise dans ce mode emoji

Moi j'ai 999 vies alors le mode exterminator je le fait les yeux fermés! emoji

Nan serieux ? emoji Peut tu me dire comment t'a fait stp. Existe t'il un moyen d'augmenter ses nanotechs plus rapidement ? J'aimerai bien le savoir. Merci d'avance

Nan serieux ? emoji Peut tu me dire comment t'a fait stp. Existe t'il un moyen d'augmenter ses nanotechs plus rapidement ? J'aimerai bien le savoir. Merci d'avance


Tu vas sur la planète fantôme et tu fait la 3ème mission. Tu fait tout le parcoure avec une arme par example duo de vipères avec comme accésoire dessus: nanothèque + 50%. Tu en achète 10 et tu met sa sur ton arme. Une fois le parcour terminé tu ne va pas sur la lumière bleu, tu te sucide et tu recomance l'opération à l'infini! Tu vera qu'en 1 mois max tu as 999 vies! J'ai découvert ce bug moi même! emoji

Deleted user

Nan serieux ? emoji Peut tu me dire comment t'a fait stp. Existe t'il un moyen d'augmenter ses nanotechs plus rapidement ? J'aimerai bien le savoir. Merci d'avance


Tu vas sur la planète fantôme et tu fait la 3ème mission. Tu fait tout le parcoure avec une arme par example duo de vipères avec comme accésoire dessus: nanothèque + 50%. Tu en achète 10 et tu met sa sur ton arme. Une fois le parcour terminé tu ne va pas sur la lumière bleu, tu te sucide et tu recomance l'opération à l'infini! Tu vera qu'en 1 mois max tu as 999 vies! J'ai découvert ce bug moi même! emoji


Sa pourra me servire quand il sortira sur PS3

Nan serieux ? emoji Peut tu me dire comment t'a fait stp. Existe t'il un moyen d'augmenter ses nanotechs plus rapidement ? J'aimerai bien le savoir. Merci d'avance


Tu vas sur la planète fantôme et tu fait la 3ème mission. Tu fait tout le parcoure avec une arme par example duo de vipères avec comme accésoire dessus: nanothèque + 50%. Tu en achète 10 et tu met sa sur ton arme. Une fois le parcour terminé tu ne va pas sur la lumière bleu, tu te sucide et tu recomance l'opération à l'infini! Tu vera qu'en 1 mois max tu as 999 vies! J'ai découvert ce bug moi même! emoji


Sa pourra me servire quand il sortira sur PS3


De rien! C'est vrai que c'est pas mal comme astuce. Mais soit au moins en mode défi comme sa tu as le multiplicateur de boulons et sa multiplie encore 10 fois plus vite la nanothèque! emoji

Moi j'ai encore beaucoup d'entrainement avant d'etre a l'aise dans ce mode emoji

Moi j'ai 999 vies alors le mode exterminator je le fait les yeux fermés! emoji


'tain mais vivement la sortie de R&C 3 que je vérifie si tu es aussi bon. emoji

Deleted user

Moi j'ai encore beaucoup d'entrainement avant d'etre a l'aise dans ce mode emoji

Moi j'ai 999 vies alors le mode exterminator je le fait les yeux fermés! emoji


'tain mais vivement la sortie de R&C 3 que je vérifie si tu es aussi bon. emoji

Tu fais des signatures superclank

Moi j'ai encore beaucoup d'entrainement avant d'etre a l'aise dans ce mode emoji

Moi j'ai 999 vies alors le mode exterminator je le fait les yeux fermés! emoji


'tain mais vivement la sortie de R&C 3 que je vérifie si tu es aussi bon. emoji


Euh… c'est sur gladiator, hein, n'oublie pas. emoji

Comme si être sur le multi de RG changeait beaucoup du multi du 3. Surtout qu'on est pas sûr du tout qu'il soit là donc viens voir un peu les joueurs au lieu de miser tout sur un pauvre solo. emoji

Ok j'y penserait la prochaine fois.

quel ratchet et clank aimeriez vous sur ps4 ?

Holà, toutes les personnes qui ont écrit sur ce topic n'aiment pas R:G.
Suis-je le seul à aimer ce jeu et à trouvé que c'est le meilleur ?
(oué je suis comme xana j'aime la destruction, lol emoji )
Dites moi que d'autres personnes aiment ce jeu, dites le moi ! emoji


Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé cet opus étant petit mais de la a dire qu'il s'agit du meilleur épisode…. NEIN !
Bien qu'il soit bourré d'humour etc… il faut avouer que ce Ratchet Gladiator s'éloigne des sources, et des points qui ont fait le succes de la série emoji

Deleted user

Moi se n'est pas mon préféré, je l'aime bien, mais sans plus, je le fait 2 ou 3 fois, après, je recommence pas… a part pour la coop! On s'amuse beaucoup!

mwouais fais en coop' on s'tape pas non plus des barres emoji

Deleted user

Tu sais pas t'amuser c'est tout emoji