Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Bon.. Ben j'en ai 9, je vois pas ou peux être le dixième :O

Ca fais deux jours que je le cherche ^^
Et j'le trouve pas.. ^^

Yep qu'un holoplan par planète mais le staff est trop fénéant pour avoir voulu rectifier cette erreur qui date de 3 ans.
Liste des planètes avec holoplans :
-Vaisseau de Vorselon
-Torren IV
-Terachnos
-Lumos
-Zanifar
-Arène Agorienne (2)
-Vapedia
-Morklon
-Station de Nefarious

Tu comptes et ça fait 10 ! emoji

Merci Super Clank ^^

Et sur Lumos, ou se trouve l'holoplan ? emoji

ouais mais si tu regarde la soluce c'est pas marrant
c'est mieux de chercher par soi-même

Je plussoie, c'est ce que je fais tout le temps en général, je prefère largement m'en sortir tout seul.

Ah partir du moment où t'as chercher plus de 3h sur plusieurs planètes différentes, je pense que tu peux effectivement avoir un petit indice.

Moi perso, tous les trucs à la con à rechercher j'ai toujours pris des soluces. ça m’intéresse pas de chercher pendant des plombes pour une connerie de ferraille :p

ou se trouve le mini jeu fixer le temps

Deleted user

Est que quelqun sait ou se trouve le dernier boulon dans la grande horloge

Deleted user

SVP dites moi

surement dans les section défi de Sigmund ou bien celle ou il faut réparer les faille temporelle de fastoon enfet celui la il est asser simple c'est après que tu as fini le jeu il faut retourner au secteur 4 et après avoir fini le dernier puzzle temporelle tu te trouve sur une plateforme avec des ennemi après cette plateforme tu avance un peu et tu t'approche vers le coter droit tu avance et cela fait apparaitre un jeu de plate forme volante dont tu passe et après tu répare fastoon et ensuite cela t'ouvre une entré vers le boulon.

contemp si j'ai pu t'aider.emoji

J'ai hésité a te repondre car je ne savais plus vraiment l'emplacement exacte du boulon en question que tu recherches emoji
Ce que t'as dit Ratchet This Fun est tout a fait cohérent selon moi emojiemoji