Thread: Les jeux Naruto

Vivement demain !!!!
Go me procurer le jeu

c'était pas hier par hasard à l'occasion d'un JT ?

Une démo jouable est disponible sur le PS Store, et permet de s'essayer aux premières minutes de l'aventure solo. Et qu'est-ce que ça envoie ! Pfiou…

oui je l'ai déjà testée et effectivement je peux dire qu'on est vraiment dedans

naruto ninja storm 3 est trop bien mais madara j'attendais mieux pour ses techniques. Ce qui est bien c'est qu'ils ont remis les boss avec les boutons(on en dira pas autant de géneration

génération je ne l'ai
et si je devais l'acheter c'est pour la diversité des personnages

Je l'ai fini depuis mardi et franchement s'était juste énorme emoji pour le moment, jm'entraine en ligne . Y faudrait qu'onborganise un tournois en ligne rien qu'avec des membres du sote se serait genial emoji

Moi aussi
D'ailleurs je tiens à ajouter un mot concernant la fin

J'ai pas aimé la façon dont ou ils ont tourné l'histoire differement contrairement à ce qui se passe au manga
La 4e guerre est terminé et Naruto finit par battre tobi !!!!! Mais bon ça peut se comprendre aussi puisque le manga est loin d'être terminé mais est-ce qu'ils ont prévu de faire une suite ou ils compte s'arrêter là

Effectivement ils on tourné la fin ainsi car la grande guerre est loin d'etre finie dans le manga ! S'était ça ou on te foutai un écran TO BE CONTINUED en plein mileu d'une phrase emoji

honnetement je préfére que ce soit le cas

Sinon il devient quoi sasuke dans l'histoire ?!

Personellement je suis du meme avis que toi mais je pense qu'ils étaient un peu obliger pour faute que beaucoups de gens auraient geuler . Je pense que pour le 4 ils reprendront la guerre depuis le debut jusqu'a sa fin ( si le manga en n'en décide pas autrement !)

pour sasuke il y a la sequéce cachee quand il a le mangekyo eternel


a part sa plus rien sauf dans les scan ou il parle a hashirama pour voir si il detruit ou non le village

nan mais je critique mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le jeu emoji
le gameplay est intéréssant
et puis j'aime bien l'idée de pouvoir visionner une cinématique lorsqu'on achève un ennemi avec une technique secrète

Pareille au début quand j'ai entendu cette histoire de cinématique je pensais que sa allait un peux casser le rythme mais au final c'est plus joussif et class qu'autre chose emoji Les 2 bémoles que je reprocherai au jeux serait que il n'y ai que 3 combos et plus 4 et le plus gros etant qu'il y ai souvent des ralentissements mais a part ça ce jeu est exrtraemoji

oui !!!!!
Bon je vais tester le multi