Thread: Les jeux Naruto

Qui pour un petit multi ? emoji

Deleted user

J'ai une question : est-ce que c'est vrai que le Jinchuuriki (l'hôte) du démon à cinq queues est dispo dans le jeu ?

Les 9 Jinchuuriki sont jouables dans Ultimate Ninja Storm 3 emoji

faut arriver vers 920000 ryos pour avoir les jinchurriku

oué c'est ce qui est bien dans ce jeu
Du coup on n'en apprend un peu plus davantage sur le pouvoir des 9 jichuuriki
Contrairement au manga ou on n'en sait peu voire pas du tout

Deleted user

OK Merci les gars emoji

Pour ceux qui possèdent le 3e vous l'avez acheté à combien? moi j'en ai eu pour 44 euros emoji

Bon sinon qui est chaud pour un éventuel battle avec moi ?

Deleted user

SUN Storm is coming !!!

Deleted user

Moi je suis un boss mais je l'ai venduemoji

Full burst sortira le 25 octobre
Dans le contenu on a un prolongement du mode histoire, en plus de pouvoir contrôler kabuto (sage mode)
Pour ceux qui n'auraient pas vu la bande annonce, je vous invite à le voir, c'est par ici
Le combat entre les 2 uchiha et Kabuto promet et qu'est ça envoie punaise emoji

Apparemment le contenu promet également une amélioration du graphisme lors des cinématiques, je vous laisse voir la comparaison en dessous.
User image
Bon ben il reste plus qu'a savoir le prix

Deleted user
Full burst sortira le 25 octobre
Dans le contenu on a un prolongement du mode histoire, en plus de pouvoir contrôler kabuto (sage mode)
Pour ceux qui n'auraient pas vu la bande annonce, je vous invite à le voir, c'est par ici
Le combat entre les 2 uchiha et Kabuto promet et qu'est ça envoie punaise emoji

Apparemment le contenu promet également une amélioration du graphisme lors des cinématiques, je vous laisse voir la comparaison en dessous.
User image
Bon ben il reste plus qu'a savoir le prix

J'achete !!!emojiemoji emoji

Pour le coup, les effets spéciaux semblent améliorés et plus présents sur Full Burst, mais les couleurs en ont pris un coup… comme s'ils avaient rajouté un filtre terne par dessus.

Dommage. Enfin bon, c'est cette version que je prendrai quand j'achèterai le jeu quoiqu'il en soit.

oui j'ai cru comprendre qu'on peut se le procurer seulement si on achète le jeu à nouveau ?