Thread: R&C 3: Le multijoueur !

pour combat a mort c bon pour demain

Oui mais il n'y aura pas de véhicules j'espère emoji

Deleted user

Lol a la partie que on a fait tout a l'heure(pas le tournoi) je fesait que t'ecrase

Franchement les véhicules c'est chiant
ok c'est utile pour traverser le terrain rapidement mais ça fait rager surtout

moi jvous tue avec la voiture n'estce pas zaxel et ratcheteraflux

alors les détails:
_munitions illimités
_sauf morpho et lave et gravitationel
_combat par équipe de 2 ou 3 sa dépend du nombre de joueurs
_normalement je pourai la mettre pour 15h
_30 frags

J'ai pas fais de montage spécial ou autre, j'ai juste foutu les 3 parties à la suite sans édition, vu que ça sera en non répertorié tfaçon…
Sinon au Docks, l'explication du résultat est simple: la map est très petite, donc le chemin pour capturer est court, ce qui fait que si je rushais, je ne pouvais pas défendre pour vous empêcher de capturer, et comme Zazou a pas super bien géré la défense, bah théoriquement votre victoire était obvious. Après j'ai aussi une part de responsabilité vu ne nombre de fois ou j'ai fail mes moves (étonnamment d'ailleurs, je les réussis 90% du temps normalement…emoji.

M'enfin, c'était fun quoi qu'il en soit, ça m'a fait plaisir de jouer avec vous, et la vidéo sera normalement upload vers 2-3h du mat; je vous la passerai demain dès que je vais sur l'ordi (ou dans la nuit si je dors pas, ce qui est fort probable).

Deleted user
J'ai pas fais de montage spécial ou autre, j'ai juste foutu les 3 parties à la suite sans édition, vu que ça sera en non répertorié tfaçon…
Sinon au Docks, l'explication du résultat est simple: la map est très petite, donc le chemin pour capturer est court, ce qui fait que si je rushais, je ne pouvais pas défendre pour vous empêcher de capturer, et comme Zazou a pas super bien géré la défense, bah théoriquement votre victoire était obvious. Après j'ai aussi une part de responsabilité vu ne nombre de fois ou j'ai fail mes moves (étonnamment d'ailleurs, je les réussis 90% du temps normalement…emoji.

M'enfin, c'était fun quoi qu'il en soit, ça m'a fait plaisir de jouer avec vous, et la vidéo sera normalement upload vers 2-3h du mat; je vous la passerai demain dès que je vais sur l'ordi (ou dans la nuit si je dors pas, ce qui est fort probable).


tu la commenté?

oui en fait mes captures de drapeau je l'ai doit à toi Taker
J'ai profité du termps que tu allait chercher le drapeau de notre camp pour aller chercher celui du camp adverse

C'est bon pour la video Taker , tu l'as upload emoji

pour le combat a mort vous voulez ou pas

Deleted user

Je pense pas que je pourais.
Mais ca serai a quelle heure?

dsl si je m'incruste mais je pourrais venir ?

je pense pas pouvoir venir