Thread: La saga Battlefield

bha tout dépend de ton style de jeu^^ un sniper a verrou te force a résté un minimum a distance pour étre efficace quoiqu'il en sois un snip' a verrou sur BF tue toujours en 2 balles dans le corp ou une dans la téte^^

moi je joue aussi bien semi-auto que verrou, mais j'ai une préférence pour le semi qui, une fois bien maitrisé et bien plus efficace qu'un verrou^^ avec un semie tu peut non ceuelement résté a distance mais en plus tenir des position^^ car avec un verrou tu es limité en cadence et si il y a un groupe de 3 énemies par exemple, tu a trés peut de chance de tous les avoire avant qu'il te ruch ou qu'il te shoot^^ Alors que le semi te donne une puissance plus faible, mais une cadence plus élever^^ en plus a courte distance un semi auto' tue lui aussi en une balle dans la téte^^

Aprés a toi de voir^^ mais pour débuter il es préférable de jouer au verrou pour conaitre les effet des balles et connaitre un peut mieu les maps^^ une fois cela fais tu pourra te méttre au semi, le semi c'est bien plus dur a maitrisé , il tue en 2 balles dans la téte ou 3 dans le corps oubien une balle dans la tete et une dans le corps ^^

mais faut maitrisé le verrou avant de maitrisé un semi!! Pour les verrous que tu pourra débloquer il y a le SV-98: plutôt sympa la balle a une trajectoire normale mais manque tout de méme un peut de puissance.
le M40A5: équipé d'une lunette de visé cache légérement ton champ de vision quand tu te déplace mais il es plus puissant que le SV-98 en contre partie, sa balle chute plus vite se qui fait qu'il es plus difficile d'atteindre une cible a distance quand on es pas expérimenté.
le M98B: Il es encor plus puissant que le M40A5, mais il a une cadence de tire entre chaque recharge bien plus réduite de plus il a moin de balle par chargeur^^ (5pour lui 10 pour les autres) (hors puit du chargeur) Il a cependant un attout: sa balle chute moin vite et elle es plus rapide…

Mais c'est pas le M98B que je te conseille… a part si tu veut jouer en permanence a plus de 600 métre de tes cibles ^^

pour débuter, le SV-98 et le plus "stable"

Pour l'équipement du snip' je te recommande fortement: la lunette X8, la culasse a manœuvre rectiligne et le laser ( a éteindre quand tu es "infiltré"emoji
Si tu met la lunette puissante (X12) tu vas perdre en réactivité a cause du zoom trop important et ton champ de vision dans la lunette sera plus faible… donc a évité a part pour les combat a plus de 500 métre^^

Voila voila^^ si il y a des questions je suis dans le coin^^

ok merci de vos avis . Les maps ont l'air vraiment tres grandes ca change de cod .

Yep^^ bien plus stratégique et RS^^ emoji

je m'améliore vraiment en sniping, j'arrive à faire des têtes avec les verroux à plus de 305 mètres ( 275 mètres si on fait la moyenne de mes headshots au snip ) je pense que je peux passer au semi, nan RK ?

je m'améliore vraiment en sniping, j'arrive à faire des têtes avec les verroux à plus de 305 mètres ( 275 mètres si on fait la moyenne de mes headshots au snip ) je pense que je peux passer au semi, nan RK ?


Si tu commence a faire disons 80% de tire dans la tete quand ta cible et imobile a a de bonne distance, tu peut passer au semi^^ a toi de vir ceui qui te plais le mieu entre SR-25(MK11mod0), SVD,M39,QBU-88. pare contre le SKS et le M417 ne sont pas des snip' efficace a distance^^

Je te conseil d'équipé ton semi du bi-pied, de la lunette X8 et du lasert^^

les snipers ça n'a jamais été mon truc
Moi je préfère les mitraillette, tout ce qui du corps à corps quoi

les snipers ça n'a jamais été mon truc
Moi je préfère les mitraillette, tout ce qui du corps à corps quoi

c'est vrai, mais quand t'es en ruée et que tu te fais massacrer quand t'avance un ptit peu, le snip est une solution envisageable emoji

Moi pareil je ne suis pas du tout sniper je préfère les pompes ou les fusil d'assaut surtout(je fait principalement des partie sur close quarter et du mme mais sa m'arrive de jouer sur des grandes map et dans ces cas la je prend l'hélicoptère avec un pote)

Chaka sur BF3 ! http://youtu.be/pB-0JWBl-Tg
Je suis plié de rire ! emojiemojiemoji

Ryan Killian emoji Ce mec est un grand malade, cette parfaite imitation du Belge kéviniste (semblable à Jojo Bernard). D'ailleurs il doit avoir un bon PC, même sur YT ça rend mieux que sur PS3 X) (ouh les 60 fps, oula ! ça fait mal ça)

bonjours hier en rejoignant un serveur je suis tombé sur un probleme je ne peux pas me deplacé un panneaux orange avec une prise debranché apparait j'ai pensé que c'etait la connection internet donc j'ai change de jeux et la aucun probleme si vous avez des info je suis preneur

bonjours hier en rejoignant un serveur je suis tombé sur un probleme je ne peux pas me deplacé un panneaux orange avec une prise debranché apparait j'ai pensé que c'etait la connection internet donc j'ai change de jeux et la aucun probleme si vous avez des info je suis preneur


Deux possibilités à ça:
- Le mec a arrêté de payer son serveur et il a expiré
- Ton ping est trop élevé (la limite est d'environ 200 sur PS3)

bonjours hier en rejoignant un serveur je suis tombé sur un probleme je ne peux pas me deplacé un panneaux orange avec une prise debranché apparait j'ai pensé que c'etait la connection internet donc j'ai change de jeux et la aucun probleme si vous avez des info je suis preneur


Deux possibilités à ça:
- Le mec a arrêté de payer son serveur et il a expiré
- Ton ping est trop élevé (la limite est d'environ 200 sur PS3)


nan je connais c'est un "bug" je l'ai subit plein de fois^^ si tu parle bien d'un triangle orange avec un symbole de prise^^ quans c'est comme sa, il suffit de te sucidé et tout redevient normale!! ^^

Certains seront peut-être satisfaits d'apprendre que Battlefield 4 sur PS4 pourra accueillir un clavier et une souris. Je ne pense qu'il y aura beaucoup de monde jouant au clavier et à la souris mais why not. Les plus forts risqueront de mettre une belle branlée aux joueurs manette, ça pourrait être embêtant alors mais je ne pense pas que ce sera trop problématique, et encore faut-il avoir un bon niveau.

Certains seront peut-être satisfaits d'apprendre que Battlefield 4 sur PS4 pourra accueillir un clavier et une souris. Je ne pense qu'il y aura beaucoup de monde jouant au clavier et à la souris mais why not. Les plus forts risqueront de mettre une belle branlée aux joueurs manette, ça pourrait être embêtant alors mais je ne pense pas que ce sera trop problématique, et encore faut-il avoir un bon niveau.


J'allais le dire ^^ x) m'enfin… sa me cause pas de problème tout sa…