Thread: On est pas couché (blabla)

Deleted user

Sûrement un gars inintéressant.

Sûrement un gars inintéressant.


Meuuh naan User image

C'est juste que qu'il n'ose pas se montrer alors que c'est un super type User image

Pourtant il est connecter tout les jours depuis presque 5 ans mais il ne poste que tout les 2 mois.

Deleted user

Il doit avoir une vie de merde.

Il doit avoir une vie de merde.

Qui est tu pour dire ça ? emoji

Il doit avoir une vie de merde.

Ca ma tué (de rire …..)

Es que quelqu'un est réveillé ? Si oui alors rejoins moi dans le monde des champions car oui les champions ne dors jamais
User image

Je ne dors pas emoji

Deleted user

Bonne nuit a toutes et tous je vais me coucher

Deleted user

Bonne nuit espèce de sale petit délinquant. ^^

Edit: Bon bah moi aussi je vais y aller emoji

Bon alors, je ne viens pratiquement plus sur le fofo mais quand je reviens, je ne vois quasiment que des sujets totalement inutiles et/ou inintéressants. Donc je le demande sérieusement, à quoi sert ce topic ? Le blabla officiel n'est pas suffisant pour les floodeurs ?

Deleted user
Bon alors, je ne viens pratiquement plus sur le fofo mais quand je reviens, je ne vois quasiment que des sujets totalement inutiles et/ou inintéressants. Donc je le demande sérieusement, à quoi sert ce topic ? Le blabla officiel n'est pas suffisant pour les floodeurs ?

demande au vengeurs c'est lui l'auteur du topic

Deleted user

User image

Deleted user
User image

?

Ce forum a été approuvé.
Pour le peu de gens qui se retrouve la nuit. Ou comme l'on dit certains, pour les gens qui subissent le décalage horaire. Après il est vrai que le topic est inactif. Mais bon, si les membres ne veulent pas y poster alors il fermera.

Raison de plus: 2 forums blabla permettent (malheureusement) de séparer les 2 "sortes" de membres. Et vous voyez de quoi je parle.

Deleted user

User image

?

Rien c'est juste un truck que j'ai trouvé drôle. ^^