Thread: Assassin's Creed : La Saga

Tiens tiens, Auchan qui se met à faire des bonus de précommande…
http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-deux-bonus-precommande-chez-auchan-122929-1


Il le faisait déjà pour AC3.

Le Japon féodale donne envie à certains développeur qui aimerait créer un opus sur cette époque. Cependant Ubisoft a déclaré il y un certain temps qu'il n'y aura pas de AC sur une époque que les joueurs souhaitent, ils préfèrent nous étonnés avec des époques que auxquelles on s'attends pas. Surtout que les époques souhaités par les joueurs sont jugés ………."bof" x) par Ubi, quand on voit que ceratins souhaite un AC pendant la 2e GM.

Un site Espagnole d'Assassin's creed à dévoilé un article parlant d'un Assassin's Creed 5 au Japon féodal.


Ubisoft avait dit qu'un Assassin's Creed au Japon féodal était la "pire idée pour la série" à côté d'un AC pendant la seconde guerre mondiale ou dans l'Egypte antique.
Donc non y aura jamais d'AC au Japon féodal. emoji

Houraaaa ! emoji

Dat cosplay ! emoji

User image

Dat boobs. emoji

Bon j'ai enfin commencé le premier épisode et j'ai été agréablement surpris. Il est super chouette en fait ! Encore super beau, un plaisir à explorer et un système de combat intéressant. Par contre quelle plaie cette escalade …

Et au final, c'est répétitif mais on s'y fait à force. Et quel bonheur de se balader à cheval dans les terres intermédiaires. emoji

Bon j'ai enfin commencé le premier épisode et j'ai été agréablement surpris. Il est super chouette en fait ! Encore super beau, un plaisir à explorer et un système de combat intéressant. Par contre quelle plaie cette escalade …

Et au final, c'est répétitif mais on s'y fait à force. Et quel bonheur de se balader à cheval dans les terres intermédiaires. emoji

Boarf moi j'ai abandonné avant la fin, trop répétitif quand on a fait les autres opus avant…

Bon bah voilà premier Assassin's Creed fini ! emoji Bien sympa, même si répétitif. Finalement, les plus gros défauts pour moi sont surtout le système de notoriété, vraiment pas terrible qui nous fait passer de l'ennemi public numéro 1 au chef des Anonymous en deux secondes (et vice versa) et l'escalade vraiment longue et pas agréable. Enfin je l'ai enfin fait, bonne chose de faite !

Et énorme le moment où on doit tuer 200 soldats durant l'espèce de bataille, excellent ! x)

J'ai commencé le premier mais jamais terminé, j'arrive pas à gérer le gameplay, je trouve le système de combat trop mou et pareil pour l'escalade…
C'est dommage parce que je trouve le scénario plus intéressant que le deux (enfin de ce que j'ai vue, j'ai pas avancé énormément >< )

C'est sûr que le meilleur sénario est celui du un. emoji
Vu que j'aime l'époque des croisades. ^^ J'ai commandé la Skull édition de Black Flag !

Pourtant le scénario du 2 est beaucoup plus intéressant ; d'autant plus que la quête d'Ezio est justifiée par un motif bien concret, là ou Assassin's Creed 1 est surtout "pan pan sur les méchants talibans".
Par contre, moi j'aime bien le système de combat du 1. Certes moins dynamiques et plus routiniers, mais au final tellement moins prise de tête. Qu'est-ce que j'ai pu rager sur AC2 avec les espèces de colosses impossibles à parer.

C'est vrai qu'au niveau des combats AC 2 n'est pas forcément mieux, j'ai aussi du mal à jouer à AC 2 depuis AC brotherhood (qui pour moi est le meilleur au niveau du gameplay avec AC 3) mais dans AC 1 j'ai toujours était obligé de fuir le combat pour ne pas mourir (au moins ça incite à la discrétion emoji )

J'ai bien aimé tous les systèmes de combats mais je préfère de loin celui du 3, après celui de Brotherhood. Celui du 2 étant vraiment bon car là, tu sentais la différence quand tu achetais une nouvelle arme et surtout, tu galérais par moment, il fallait bien éviter etc … Après, c'est usant d'utiliser uniquement la contre-attaque comme moyen efficace.

Dans le 1, c'était bien mais il y a beaucoup trop de combats et ça devient ennuyeux de tapper sur des gars dont tu connais ni la barre de vie, ni si c'est le mec que tu massacres depuis le début. Et puis … qu'une épée quoi !

Et puis Revelations c'était cool mais vers la fin du jeu arrivait les gros soldats de partout où il faut contre-attaquer 3 fois pour les battre … lourd !

Celui de Liberation sur Vita (que j'ai fini d'ailleurs) est très casu c'est sûr avec l'option des combots automatiques par l'écran tactile mais au final, c'est tellement classe que ça le fait.

Finalement, je dirais que le système de combats gagne à chaque épisode. Curieux de voir les modifications du prochain.

Difficile de terminer le 1er après avoir fini révélation
Je crois que j'en suis un peu près au milieu du jeu et je ne sais pas si j'aurais le courage de le finir emoji

En ce qui concerne le jeu j'ai préféré les premières heures après c'est devenu répétitif et à chaque fois il faut grimper les points d'observation pour avoir accès aux missions …

J'ai bien aimé tous les systèmes de combats mais je préfère de loin celui du 3, après celui de Brotherhood. Celui du 2 étant vraiment bon car là, tu sentais la différence quand tu achetais une nouvelle arme et surtout, tu galérais par moment, il fallait bien éviter etc … Après, c'est usant d'utiliser uniquement la contre-attaque comme moyen efficace.

Dans le 1, c'était bien mais il y a beaucoup trop de combats et ça devient ennuyeux de tapper sur des gars dont tu connais ni la barre de vie, ni si c'est le mec que tu massacres depuis le début. Et puis … qu'une épée quoi !

Et puis Revelations c'était cool mais vers la fin du jeu arrivait les gros soldats de partout où il faut contre-attaquer 3 fois pour les battre … lourd !

Celui de Liberation sur Vita (que j'ai fini d'ailleurs) est très casu c'est sûr avec l'option des combots automatiques par l'écran tactile mais au final, c'est tellement classe que ça le fait.

Finalement, je dirais que le système de combats gagne à chaque épisode. Curieux de voir les modifications du prochain.


Les nouveautés qu'on a aperçu dans le 4 sont bien sympas ^^.
Le lancé de mousquet, le combat à doubles épées, et les pistolets.
Après reste à voir les modifications.